| Hôtel Grand X-Caret MGuignard · 9 mars 2007 à 17:59 5 messages · 3 participants · 1 734 affichages | | | | 9 mars 2007 à 17:59 Hôtel Grand X-Caret Message 1 de 5 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 17 mars  pour le Grand X-Caret. J'aimerais avoir de l'information des personnes qui y arrive. Si il y a beaucoup d'enfants sur le site puisque nous avons un jeune de 9 ans  et vous voulons qu'il on profite a son maxium puisque s'est son premier voyage. Merci pour l'information. | | | À: MGuignard · 12 mars 2007 à 16:19 Re: Hôtel Grand X-Caret Message 2 de 5 · 1 709 affichages · Partager Bonjour MGuignard,
J'ai ma belle-soeur et mon beau frère qui sont revenus de cet hotel le 28 février dernier et en regarder ces photos c'est un site fabuleux. Il y a des enfants, mais la seule chose qu'ils ont trouvé, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de francophone, beaucoup plus anglophones.
Vous allez surement adoré, car eux en sont revenus enchantés.....
Bon voyage et donne-moi tes impressions à ton retour...
Merci d'avance | | | À: MGuignard · 18 avril 2007 à 1:30 Re: Hôtel Grand X-Caret Message 3 de 5 · 1 651 affichages · Partager Bonjour!! nous sommes trois filles de 20 ans et nous avons un bon deal pour partir à cette hotel! Je voudrais donc des renseignements (plage, ambiance, bouffe, mer....etc!!) Une réponse au plus vite serait très apprécier!!!
Merci!! à l'avance | | | À: Slinky · 18 avril 2007 à 16:09 Re: Hôtel Grand X-Caret Message 4 de 5 · 1 647 affichages · Partager Bonjour, cette hotel est super pour des couples avec des enfants mais pas certaine pour 3 jeunes filles qui veulent faire le party...coté bouffe c'est excellent...super restaurant a la carte....super service...pour moi qui a voyager un peu partout la plage n'est pas belle du tout...plage artificielle fait par l'humain...donc si vous voulez de la plage cette hotel n'est pas une bonne endroit par contre les piscines sont super grandes...coté animation c'est super aussi...si vous cherchez une grande plage, vous devriez vérifier avec l'hotel Ibérostar Delmar, la plage est a perte de vue et le service est excellent sur toute la ligne...si vous avez d'autres questions n'hésiter pas puique je connais assez bien la Riviera Maya.... Bon voyage | | | À: MGuignard · 18 avril 2007 à 16:12 Re: Hôtel Grand X-Caret Message 5 de 5 · 1 645 affichages · Partager Bonjour MGuignard!! Merci beaucoup pour tes informations! Nous ne recherchons pas ce type d'hotel!! Je te recontact si jamais j'ai d'autre questions!!
Un gros merci!!!
slinky | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |