| Hôtel Iberostar Paraiso Beach Tursio · 15 octobre 2007 à 12:09 5 messages · 4 participants · 2 143 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 12:09 Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 1 de 5 · 2 143 affichages · Partager Hello !
J'ai bien cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse : lorsqu'on séjourne dans l'hôtel Iberostar Paraiso Beach, a-t-on accès aux installations des autres hôtels Iberostar, notamment la piscine de l'Iberostar Paraiso Lindo ?
Merci pour votre réponse | | | À: Tursio · 15 octobre 2007 à 15:24 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 2 de 5 · 2 135 affichages · Partager moi je suis aller en dec dernier et je me suis baigner a la piscine du lindo sans probleme tout les plan d eau sont accessible du beach au lindo la seule chose qu on a pas droit c est la consomation ex bouffe drink bon voyage c est une place super j ai adore le beach, chanceux | | | À: Tursio · 16 octobre 2007 à 19:58 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 3 de 5 · 2 109 affichages · Partager Bonjour tursio. J'étais au Beach au mois d'avril dernier et je peux te dire qu'on s'est fait avertir à notre arrivée que nous ne pouvions traverser du coté Lindo/Maya. Si tel est le cas, nous serions renvoyé du coté Beach assez rapidement. C'est pas la meme couleur de bracelet et si ils s'en appercoivent tu retourne d'ou tu viens.
Bon voyage | | | À: Bluepaty · 17 octobre 2007 à 9:35 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 4 de 5 · 2 100 affichages · Partager Ben c'est bien dommage ! Mais sinon, ton séjour à l'Iberostar Paraiso Beach s'est bien passé ? | | | À: Tursio · 26 octobre 2007 à 19:21 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 5 de 5 · 2 008 affichages · Partager moi je suis allée au Iberostar paraiso beach quand il venait d ouvrir en mars 2001, j ai adorée cet hotel, c est mon préférer e tout mes voyages. Peut etre c est parce que c est un Iberostar et que c est une chaine haut de gamme. Pour repondre a ta question, habituellement quand tu payes pour un 4½* tu n as pas acces au 5* de la meme chaine, mais si tu paye pour le 5* tu as acces a tout le site. De toute facon je te dirais que la piscine de del mar et paraiso beach est suffisanment grande, elle a un gros rocher avec chute a une extrémité. Mais je serais porter d aller fouiner vers les nouveau iberostar moi aussi, question de voir...... Le pire qui peux t arriver c est te faire dire que tu n as pas le droit. Y peuvent pas de crier apres tu es une cliente du Iberostar.!!!!! Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |