Bonjour tout le monde, nous partons pour le Iberostar PB le 8 mars prochain. Habituellement, nous apportons toujours de l'argent US en voyage, mais notre agent de voyage nous a dit que certains hôtels à
Riviera Maya n'acceptent pas l'argent US, qu'il serait mieux d'avoir du canadien. Est-ce le cas du Iberostar PB. Aussi, j'aimerais savoir si c'est possible de demander à garder notre chambre la dernière journée (moyennant un supplément ou un pourboire bien sûr). Nous quittons en soirée, et préférerions pouvoir se préparer et prendre notre douche tranquille dans nos affaires. Si oui, je pense qu'il serait préférable d'en parler dès notre arrivée, quelqu'un est-il au courant. Et pour les restos à la carte, comme nous en avons 3 à choisir, lesquels me conseillez-vous, je sais que c'est une question de goût aussi. Nous aimons bien aller au Japonais et au Grill, est-ce que ça vaut la peine ? J'ai lu les dernières "review" sur Trypadvisor cette semaine, qui parlait de plusieurs vols dans les coffres-forts. J'avoue que ce point m'inquiète un peu, d'autant plus que nous nous sommes fait voler dans notre chambre à Punta Cana il y a deux ans. Nous sommes un peu plus craintifs et sur nos gardes depuis ce temps....