| Hôtel Iberostar Paraiso Beach? Lagirafe · 3 janvier 2012 à 22:37 4 messages · 2 participants · 1 004 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 22:37 Hôtel Iberostar Paraiso Beach? Message 1 de 4 · 1 004 affichages · Partager bonsoir à tous,
quelqu'un pourrait il me fournir le plan des blocs avec les numeros et vos commentaires récents sur cet hôtel
merci d'avance
a+ de vous lire
cordialement
dominique | | | À: Lagirafe · 4 janvier 2012 à 19:18 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach? Message 2 de 4 · 969 affichages · Partager Bonjour, le bloc 33 et le 34 sont au centre du resort près du parc pour enfant et des piscines. j'ai été 2 fois au beach dans ces blocs. Au beach il y a beaucoup de marche mais il y a des navettes. La plage est très belle et la nourriture ok au buffet et bien au resto à la carte surtout le méditerraneen et le Italien. Le service est très bien et courtois. Resort côté qualité-prix très bien. | | | À: Domsud · 4 janvier 2012 à 22:14 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach? Message 3 de 4 · 964 affichages · Partager Bonsoir,
Merci de votre réponse, savez vous si cela vaut le coup de prendre la catégorie supérieure soit le lindo ou le maya, la différence de prix est elle justifiée et si oui quelle différence y a t il à part le prix ? Nous connaissons bien la chaîne iberostar nous sommes allés au bavaro et à l'haciendA dominicus en rd. Avez vous été à cet hôtel (au Beach) que pouvez vous me dire ? Merci de votre réponse a+ Dominique | | | À: Lagirafe · 5 janvier 2012 à 16:57 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach? Message 4 de 4 · 928 affichages · Partager Bonjour, la différence de prix est d'environ 300$ par personne entre le beach et le lindo.Il y a plus de choses pour les enfants au lindo et un peu plus de luxe mais moi je trouve le beach ok. Allez voir les commentaires sur tryp advisor. Le Iberostar Grand hôtel Paraiso est le plus luxeux mais beaucoup plus cher. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |