|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Paraiso Beach Seahorse · 5 mars 2011 à 22:21 9 messages · 3 participants · 1 946 affichages | | | | 5 mars 2011 à 22:21 Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 1 de 9 · 1 946 affichages · Partager Bonjour,
Nous partirons sous peu au Iberostar Paraiso Beach, j'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi nous aurons accès dans ce grand complexe... même en regardant le plan avec les pastilles de couleurs, je ne m'y retrouve pas  ... aurons-nous accès à la « Lazy river », aux piscines, au gym, le centre commercial... ???
Aussi, quelqu'un a-t-il une suggestion quant au meilleur bloc (pas près de la discothèque idéalement) ???
En fait... tout commentaire ou suggestion en lien avec cet hôtel serait bien apprécié 
Merci bien !
Jo | | | À: Seahorse · 5 mars 2011 à 22:36 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 2 de 9 · 1 942 affichages · Partager Bonjour, Je suis rentré ce matin :- (du Lindo, juste a coté. Je viens de poster un avis : voyageforum.com/...F58/v.f?post=4123430 Mais n'hésitez pas à me contacter sur des points particuliers.
Pour les blocs, c'est surtout une affaire de gouts : le lindo est tout en longueur : le buffet, puis la piscine sur toute la longueur, et enfin la mer. Certains preferent etre proches de la mer, d'autres du buffet, d'aures entre deux ! J'etais proche du buffet et j'ai apprécié. Didier | | | À: Seahorse · 6 mars 2011 à 15:58 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 3 de 9 · 1 905 affichages · Partager Nous arrivons du Beach et vous aimerez c'est certain. La disco du Lindo est près des blocs du Beach donc si vous êtes dans les bloc 35 et moins vous serez assez éloigné du bruit. Les blocs 34 et 35 sont pas mal central. Mi-mer et mi-buffet. Vous n'aurez pas acces à la piscine a vagues du Lindo et non plus a la Lazy river. Vous pourrez visiter mais rien consommer la même chose pour le Grand, le Maya. Le Del Mar et Beach sont jumeaux donc vous aurez accès a tout, restos, piscine ect....Le buffet du Del mar ouvre plus tôt. Avis aux interressés.... des capuccinos sont disponibles plus tôt au resto de la plage du Del Mar. Les excursions sont dorénavant payables en pesos ou $ canadienne (carte de crédit OK). Pour les pourboires le US est encore accepté. Bon voyage! | | | À: Sybodyssée · 6 mars 2011 à 16:56 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 4 de 9 · 1 901 affichages · Partager Bonjour Sybodyssée,
Merci beaucoup pour les réponses à mes questions, c'est bien apprécié... si vous permettez, d'autres questions me sont venues 
Avons-nous accès au Centre commercial... si oui, est-ce que les restos à cet endroit sans inclus (ex. : crêperie, hamburger...) ???
Avons-nous accès au gym ???
Est-ce que la plage est belle partout ou plus dans une section particulière ???
Désolée pour les nombreuses questions, mais comme une semaine est si vite passée, j'aime bien me préparer 
Merci encore !
Jo | | | À: Seahorse · 6 mars 2011 à 19:21 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 5 de 9 · 1 893 affichages · Partager Oui la crêperie, les hamburgers, les tacos etc... du centre d'achat sont inclus dans le bracelet. Si vous prévoyez des excursions avec les poissons, dauphins; achetez-vous de la crème protectrice "bio" ici car là-bas c'es très cher (+$25.00 à l'hôtel). Le gym est accessible a tous a partir de 7:00 je crois, mais les jardins étant immenses et avec beaucoup d'animaux, la marche est très prisée. Vous pouvez marcher dans les sentiers de tous les 5 hôtels sans problème et le soir ça donne un autre effet. Si vous êtes marcheuse, rendez vous à la plage Maroma (à droite quand vous êtes face à la mer, prochaine baie). La plage est magnifique. Prévoir 2 heure pour l'aller-retour et une bouteille d'eau. Durant notre semaine c'était toujours drapeau rouge à la mer. Les gens se baignaient quand même. Le vent étant assez intense durant trois jours...nous avons réservé (entre 4:30am et 5:30 am) des petites huttes à la piscine.Pour les palapas à la mer, réserver avant 7:30 serait préférable (du moins durant notre semaine. Les restos à la carte: Méditerranéen, Français (très expéditif), Japonnais (comme tous les autres japonnais) et le Grill sont très bon mais au premier service, c'est un peu expéditif. Vous avez droit à 3 restos et pouvez vous mettre sur une liste d'attente pour d'autres. Les buffets nous ont agréablement surpris et les vins selon les jours, aussi. Si il vous manque encore des infos. ne vous gênez pas car j'aurais bien aimé savoir ou trouver un bon café tôt le matin!!!!avant le dernier jour! | | | À: Sybodyssée · 6 mars 2011 à 20:11 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 6 de 9 · 1 889 affichages · Partager Rebonjour,
Je me demandais, QUAND avez-vous fait vos réservations pour les restos à la carte... et À QUI ???
Nous arriverons à l'hôtel vers 11 h 30 et comme nous sommes en pleine semaine de relâche, j'appréhende que se sera plus achalandé de ce côté (aussi).
À la lecture de plusieurs commentaires, dont le vôtre, je crois bien que la marche vers la plage de Maroma en vaut le coût !!! De plus, cette grande marche sera certes de mise afin de contrer les quelques excès déjà prévus durant notre séjour 
Merci encore Sybodyssée !
Jo | | | À: Seahorse · 6 mars 2011 à 20:32 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 7 de 9 · 1 885 affichages · Partager vous pouvez aussi demander des cocktails qui ne sont pas sur la carte Je vous conseille le " riviera maya" ou le "shirley temple" pour les enfants A faire absolument : la tequila boom boom ! | | | À: Seahorse · 7 mars 2011 à 12:26 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 8 de 9 · 1 858 affichages · Partager Pour les réservations des restos, il y a une table de réservé a cet effet dans le lobby avec une carte indiquant le "thème" d'une section du buffet qui change a tous les soupers. Au buffet "Mexicain" les Mariachis viennent chanter. La responsable des réservations se presente deux fois par jour et je crois qu'à votre arrivée elle sera en fonction et de 4 à 6 aussi. Pour la réservations en surplus, ils vous laissent une note dans votre porte entre 2 et 4 pm. Si vous aimez les sensations fortes, ils offrent le parasail pour $120.00 pour 15 minutes (suffisant).Mais les sensations fortes ne viennent pas du parasail mais de la motomarine qui nous mène au parasail...c'est fou avec les vagues du bord!!!!Nous la relâche se terminait hier... Quand partez-vous? Bonnes vacances! | | | À: Sybodyssée · 8 mars 2011 à 3:01 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 9 de 9 · 1 838 affichages · Partager Ah, non pas les Mariachis, sauve qui peut  !!!! Je suis du genre a les éviter (disons que je n'aime pas l'attention)..
Nous partons dans 3 dodos... jeudi matin à 6h45 !
Dites-moi, est-ce qu'il y a possibilité de faire de la motomarine sans faire le parasailing ???
Jo | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |