Salut Stanounou!
Je suis alle a l'iberostar paraiso beach a l'automne2002 et j'en suis revenue completement satisfaite. Le site ainsi que la piscine sont enormes et tres beau. Les chambres sont belles (du marbre partout) et tres propres. Il y a des animeaux qui se promenent sur le site (surtout des oiseaux). Les gens sont tres sympatiques. La nourriture est excellente et la plage est superbe.
Pour les excursions, nous sommes alle a X-Caret de nos propres moyens (ca coutes moitie moins cher), c'est tres beau a voir.C'est un grand site zoologique et archeologique.Tu peux nager avec les dauphins (supplement$) et nager dans les lagons souterrains (inclus dans l'entree). Nous n'avons pas fait d'autres excursions mais des amis sont alles visiter le village de chitzen itza et ils ont adores. Il y a aussi le magasinage a
Playa Del Carmen (tu as une navette gratuite a l'hotel), l'important est de savoir qui faut negocier les prix.Ceux-ci sont souvent 3-4 fois plus eleve que ce que tu peux payer.Je te parle en connaissance de cause, je me suis fait avoir a la premiere boutique.Bon! c'est pas trop grave le reste etait super! Si tu as besoin d'autres info. n'hesites pas a m'ecrire!
Bonne vacances!!