|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Paraiso Beach Nancy74 · 18 septembre 2009 à 2:59 16 messages · 7 participants · 3 242 affichages | | | | 18 septembre 2009 à 2:59 Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 1 de 16 · 3 170 affichages · Partager Nous partons en famille pour 2 semaines à l'Iberostar paraiso beach. Je voudrais connaître vos commentaires sur cet endroit qui semble magnifique. Y a-t-il un bloc en particulier qui près de tout? Le nombre de restos que nous avons droit pour une semaine? Pouvons-nous utiliser toutes les piscines, lazy river et piscine à vagues? Des excursions à faire, des endroits à visiter...
Finalement, parlez-moi de votre dernier séjour à cet endroit et tout vos petits conseils. C'est tellement apprécié! Au plaisir de vous lire! | | | À: Nancy74 · 18 septembre 2009 à 4:06 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 2 de 16 · 3 154 affichages · Partager L'hotel est énorme! Par contre, je ne sais pas quand vous partez mais en basse saison, ils ferment une partie de l'hôtel (renseignez-vous!). Pour les activités, envoyez moi votre adresse e-mail et je pourrai plus facilement vous conseillez! Bien à vous, | | | À: Xtian777 · 19 septembre 2009 à 0:50 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 3 de 16 · 3 124 affichages · Partager Quand vous dites qu'une partie de l'hotel est fermé... Est-ce que ça veut dire qu'il n'y pas tous les resto d'ouvert... Merci | | | À: Seahawks069 · 21 septembre 2009 à 1:00 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 5 de 16 · 3 047 affichages · Partager Est-ce que vous pouvez me conseiller un bloc près de la plage, buffet??
Merci pour vos réponses! | | | À: Nancy74 · 21 septembre 2009 à 1:37 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 6 de 16 · 3 045 affichages · Partager C`est un très grand site. le buffet est à une extrémité et la mer à l`autre. Je t`envoies le lien du plan. Le bloc Tu as les blocs 32-33-34-35-36 près de la pisicne (à gauche) et près de la mer. Les blocs 37 a 41 près du lobby et buffet.
travel.webshots.com/...83025035014968NRGlFR | | | À: Nancy74 · 17 octobre 2009 à 5:26 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 7 de 16 · 2 958 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais beaucoup avoir ton appréciation de ton dernier voyage au Paraiso Beach, site, plage. A-t-on accès à la piscine à vagues, le lazy ? Sinon quel avec quelle section peut-on l'avoir ? Pour les restaurants, ça ne me dérange pas tellement de ne pas avoir accès à tous. Je sais que c'est un grand site et qu'i y a beaucoup de déplacements mais après tout nous sommes en vacances et avons le temps. Je suis dans la même situation que toi, j'aimerais quitter fin octobre pour 2 semaines avec deux enfants de 6 et 10 ans. Les tiens ont-ils aimés, ont-ils trouvé le voyage trop long? J'habite également à St-Hyacinthe.
Merci à l'avance Au plaisir Josiane | | | À: Josiane2 · 17 octobre 2009 à 13:16 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 8 de 16 · 2 952 affichages · Partager Bonjour Josiane!
Désolée, je n'y suis pas encore allée. Je ne sais pas qu'elles dates tu y vas mais je pourrai te faire un résumé à mon retour. J'y serai du 5 au 19 déc. Et j'ai bien hâte!!!
Au plaisir de te reparler!
Nancy | | | À: Nancy74 · 17 octobre 2009 à 20:17 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 9 de 16 · 2 944 affichages · Partager Rebonjour,
Peut-être en novembre. Merci d'avoir pris la peine de me répondre et au plaisir.
Josiane | | | À: Josiane2 · 17 octobre 2009 à 22:35 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 10 de 16 · 2 942 affichages · Partager Si tu y vas avant moi, n'oublie pas de me faire signe! J'ai les même interrogations.
Merci!!
Nancy | | | À: Josiane2 · 30 novembre 2009 à 1:44 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 11 de 16 · 2 798 affichages · Partager Bonjour Josiane!
J'aimerais savoir si finalement tu es allé au Iberostar paraiso beach? Je pars samedi prochain en famille pour 2 semaines. Je voudrais savoir s'il y a des blocs de chambres rénovés récemment? Quel bloc nous suggère-tu avec les enfants? Etc... Finalement, j'aimerais avoir tes commentaires et suggestions face à cet hôtel. Merci! | | | À: Nancy74 · 30 novembre 2009 à 20:59 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 12 de 16 · 2 789 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, nous avons changé de destination et nous partons plutôt au Gran Bahia principe à Punta Cana à la fin du mois de janvier 2010. Désolée, je n'ai pas d'informations à te donner.
Bon voyage et redonne-moi des nouvelles, nous irons peut-être une prochaine fois
Josiane | | | À: Josiane2 · 2 décembre 2009 à 5:58 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 13 de 16 · 2 775 affichages · Partager Bonjour! Josiane......bingo! vous avez bien choisi celle du GRAND BAHIA que nous avions été en février 2009 et c'est un gros resort, super propre partout et la végétation abondance...c'est à voir!!! Bon voyage et revenez me donner de vos nouvelles. | | | À: Nancy74 · 3 août 2010 à 2:12 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 14 de 16 · 2 491 affichages · Partager Bonjour Josiane!
J'aimerais savoir si finalement tu es allé au Iberostar paraiso beach? Je pars samedi prochain en famille pour 2 semaines. Je voudrais savoir s'il y a des blocs de chambres rénovés récemment? Quel bloc nous suggère-tu avec les enfants? Etc... Finalement, j'aimerais avoir tes commentaires et suggestions face à cet hôtel. Merci!
Considérant que Josiane est allée à Punta Cana et que nous n'aurons pas la réponse d'elle, peux-tu nous fournir toi même cette très attendue réponse Nancy ? Moi aussi je m'interroge au sujet de la piscine à vagues et la "lazy river". Merci | | | À: Enzo16 · 3 août 2010 à 12:34 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 15 de 16 · 2 481 affichages · Partager Bonjour Enzo16, Si je comprends bien, tu aimerais savoir si tu as accès à la piscine à vagues et la lazy river si tu séjourne au beach. Et bien non! Seulement ceux du lindo et du maya peuvent en profiter. Ces piscines sont au lindo. Entre toi et moi, tu peux très bien t'essayer. La piscine à vagues fonctionne seulement aux heures en après-midi et il n'y a personne qui surveille la lazy river.
Nous avions réservé au beach et avons été transférer au lindo. Tu peux très bien le demander au lobby en arrivant. Si ce n'est pas en période acchalandée, il pourrons te transférer pour une petite différence. Mais est-ce que ça vaut la peine?? Le beach est parfait! Bonne décision, j'y retournerais demain matin!!
Nancy | | | À: Nancy74 · 4 août 2010 à 2:05 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 16 de 16 · 2 463 affichages · Partager C'est exactement la réponse que j'attendais. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'y répondre Nancy74. Nous avons déjà fait l'achat de notre forfait pour la période des fêtes, un séjour de 14 jours avec notre petite fille de 7 ans. Les commentaires que j'ai eu de cet hôtel m'ont convaincu que nous avions fait un bon choix, considérant la durée de notre séjour et le fait que ce sera un voyage familial.
Merci encore, | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |