| Hôtel Iberostar Paraiso Beach Bluepaty · 14 mars 2007 à 0:50 3 messages · 3 participants · 1 492 affichages | | | | 14 mars 2007 à 0:50 Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 1 de 3 · 1 492 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars pour cet hôtel le 6 avril prochain et j'aurais aimé avoir quelques renseignements supplémentaires. Tou d'abord je voudrais savoir si il est possible de se baigner sans chaussures de plages. J'aimerais également savoir à combien de restaurants à la carte nous avons droit et si nous pouvons réserver d'avance en arrivant ou si on doit attendre le matin même. Pour ce qui est du catamaran, doit-on le manoeuvrer nous même ou si il ya quelqu'un avec nous. Il parait que l'on peut louer des motomarines, avez-vous une idée du prix. Je souhaites apportes des cadeaux pour la femme de chambre et j'aimerais savoir ce qui ferait vraiment plaisir. Je voudrais également savoir si je devrais changer de l'argent avant de partir.
Merci pour vos commentaires et suggestions
Blue_paty | | | À: Bluepaty · 14 mars 2007 à 9:24 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 2 de 3 · 1 482 affichages · Partager Bonjour bluepaty Ns sommes allés au paraiso beach à Noel et ns avons passé de très bonnes vacances.Pour répondre à tes questions ns n'avions pas pris de sandales pour aller ds l'eau et ns l'avons regretté ! il y avait beaucoup de roches ds l'eau et quand tu trouvais un endroit ou il n'y en avait pas le courant te ramenait ou il y en avait ! des personnes sont partis en Février et apparemment il y en avait un peu moins.Pour les restau à la carte il y a le brésilien, le mexicain, le japonais, le steak house, le gourmet, le mediterranéen et je crois que c tout à moins que ma mémoire en ai oublié un autre!je te conseille vivement de réserver le plus tôt possible voir dès que tu arrives car ns avons attendu 1 journée et malheureusement c'était pas mal complet.Mais bon c'était Noel en Avril tu auras moins de monde et peut-être plus de facilité.Pour le catamaran je n'en ai pas fait mais d'après ce que j'ai vu tu te débrouille mais peut-être peux tu demander un moniteur je ne sais pas.Ns ns avons fait du kayak et c'était bien.Pour les motomarines je pense que tu parles de jet-ski et oui tu peux en louer pour 60 Dollars la demi-heure (si je me souviens bien !).Tu réserves au club nautique de la plage et tu peux payer en carte bleue.Pour le change, ns sommes partis avec quelques Euros que ns avons changer sur place à l'hôtel mais ns avons surtout pas mal utilisé la carte visa.Pour les excursions à l'hôtel, les extras comme le jet-ski, les souvenirs...plus simples.Pour les cadeaux pour le personnel de chambre je pense que quoi que tu leur offre cela leur fera plaisir.Voila si tu as d'autres questions ce sera avec plaisir ! bonnes vacances ! DELPHINE | | | À: Bluepaty · 23 mars 2007 à 21:33 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 3 de 3 · 1 399 affichages · Partager Bonjour!
Nous avons passé 15 jours en Août 2005 dans cet hôtel. Pour ce qui est de la plage, nous n'avons eu quasiment aucun rocher. Quant à l'hôtel en général, rien à redire, tout était parfait!
Je te souhaite un bon séjour et si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |