Isaetdan · 28 juillet 2010 à 20:02 24 messages · 6 participants · 5 236 affichages | | | | À: Sylpo · 8 février 2011 à 23:31 Re: Hôtel Imperial Valentin Riviera Maya Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager Merci. Je veux partir au début juin. Alors j'ai encore quelques semaines pour me faire une idée Le Majestic Colonial semble intéressant. | | | Tout dépend aussi du prix que tu réussis à avoir ou que tu veux payer. Il y a aussi le Royal à Playa del carmen mais c'est très cher. | | | Bonjour,
Nous sommes allés au Valentin en novembre dernier avons aimé mais pas la mer. C'est ce qui m'a manqué le plus. C'était impossible de s'y baigner sans que notre haut de maillot..... et les chaises comme je suis une lève tôt nous pouvions réservé mais sinon bonne chance surtout à la piscine pour le 5 à 7. Pour les activités c'était vraiment bien le soir et la bouffe excellente mais si je compare avec le Barcelo Maya Palace, je préfère doublement le Barcelo même si on nous avait upgradé gratuitement à ma demande pour Silver (que nous avons bien aimé). Je regarde en ce moment pour retourner au Barcelo tellement nous avions aimé ce site et le couple avec qui nous voyageons était du même avis. Pas de problème de chaise, les chambres étaient vraiment magnifique (standard) décor supérieur qu'au Valentin. J'espère que cela vous aidera mais remarquez qu'il n'y a personne de pareille pour les goûts mais pour l'ensemble le Barcelo est franchement supérieur. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |