|  |  |
 | | | | Hôtel Valentin Imperial Riviera Maya et température au mois de décembre? Croisiblue · 15 mai 2010 à 22:27 7 messages · 4 participants · 2 603 affichages | | | | 15 mai 2010 à 22:27 Hôtel Valentin Imperial Riviera Maya et température au mois de décembre? Message 1 de 7 · 2 602 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prévois partir pour la première fois en «tout inclus» en décembre prochain à la Riviera Maya. Je suis plutôt une habituée de croisières. J'ai été attirée par le Valentin Impérial Riviera Maya et j'aimerais savoir quelle température fait-il habituellement au début décembre. Est-ce que les soirées sont fraîches. Est-ce que la température de l'eau est confortable. Serions-nous mieux d'attendre en mars pour avoir une température adéquate. J'ai effectué mes croisières dans les Caraïbes jusqu'à maintenant en avril, alors je me pose beaucoup de questions concernant la température au début décembre. Si vous avez également des commentaires concernant l'hôtel (positifs et négatifs), j'apprécierais les recevoir. Merci de me répondre. | | | À: Croisiblue · 10 juillet 2010 à 18:39 Re: Hôtel Valentin Imperial Riviera Maya et température au mois de décembre? Message 2 de 7 · 2 456 affichages · Partager Noua allons régulièrement sur la Riviera Maya à la mi-décembre. La température est parfaite. Il peut ariver à l'ocasion que les soirées soient un peu plus fraîches (17 degrés celcius) | | | À: Francois52 · 11 juillet 2010 à 15:59 Re: Hôtel Valentin Imperial Riviera Maya et température au mois de décembre? Message 3 de 7 · 2 452 affichages · Partager Bonjour François52,
Je te remercie. Cela me confirme que j'ai fait le bon choix concernant la période.
Merci. | | | À: Croisiblue · 9 août 2010 à 16:58 Re: Hôtel Valentin Imperial Riviera Maya et température au mois de décembre? Message 4 de 7 · 2 396 affichages · Partager Bonjour,
Je regarde pour partir au Valentin imperial le 1er octobre et j'aimerais savoir la différence entre une suite junior deluxe et une suite junior silver. Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher ?
Merci à l'avance. | | | À: Isaetdan · 9 août 2010 à 17:34 Re: Hôtel Valentin Imperial Riviera Maya et température au mois de décembre? Message 5 de 7 · 2 392 affichages · Partager Bonjour,
Cela dépend de ce que vous recherchez. Dans la suite silver, vous retrouvez un grand lit king. Tandis que dans la suite de base, on offre soit deux lits doubles ou un lit king mais c'est le hasard qui le détermine. Vous aurez également droit aux robes de chambres et pantoufles. Le bain tourbillon donne directement dans la chambre, séparé par un rideau, tandis que dans la suite de base, elle est situé dans la salle de bain. En ce qui concernant la dimension de la suite, elles sont toutes les deux identiques. Évidemment, ce ne sont que de petits détails qui, pour certains, ont une importance. De plus, les suites silver sont probablement mieux situées par rapport aux restos et à la plage. Vous trouverez ci-dessous le lien internet de l'hôtel. Sous l'onglet ACCOMODATIONS, vous retrouverez toute l'information concernant les types de suites.
www.valentinmaya.com/accomodations.htm
Bonne journée. | | | À: Croisiblue · 25 août 2010 à 17:31 Re: Hôtel Valentin Imperial Riviera Maya et température au mois de décembre? Message 6 de 7 · 2 343 affichages · Partager Bonjour,
C'est fait, le voyage est bouqué youppi !
Est-ce que vous pouvez me dire quelle est la tenue exigée pour les hommes aux restos à la carte ? Est-ce qu'ils acceptent les bermudas ou pantalons 3/4 ou exigent-ils des pantalons longs ?
Merci à l'avance :) | | | À: Isaetdan · 16 septembre 2010 à 22:55 Re: Hôtel Valentin Imperial Riviera Maya et température au mois de décembre? Message 7 de 7 · 2 294 affichages · Partager Le code vestimentaire est le même que dans les autres 5 étoiles.Ils demandent le pantalon long. J'étais au Valentin en avril 2010.Nous avions une chambre golden swim up.Je me suis vite rendue compte que les gens qui avaient une chambre de base ou silver étaient tout aussi bien que nous ou mieux.Notre chambre était plus grand avec une piscine devant mais c'est tout.Dans les chambre régulière, souvent les gens sont "upgradé".Nous qui avions payé 4000.00$ pour la semaine, et bien certaines personnes ont eues la même chose que nous pour moins cher mais c'est une chose.Encore faut-il que l'on vous l'offre.Les repas sont excellents mais attendez à des retards pour le ménage des chambres.Ce n, est pas égal d'un section de chambre à une autre.Certains étaient dans les chambres standards et avaient le ménage de fait 2 fois par jour.Nous dans les goldens, on a jamais eu de petites serviettes sur le lit (exemple). Pour l'emplacement, je considère les blics 2,3,4 les mieux situés.Pour les autres, il y a bcp de marche. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |