|  |  |
 | | | | Isaetdan · 28 juillet 2010 à 20:02 24 messages · 6 participants · 5 236 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 20:02 Hôtel Imperial Valentin Riviera Maya Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 382 affichages · Partager Bonjour, je prévois aller à l'Imperial Valentin en octobre prochain pour ma lune de miel et j'ai vu plusieurs types de chambres, j'aimerais savoir si ça vaut la peine de payer pour une suite Swim up, golden, silver versus une suite de luxe normale.
Merci à l'avance pour vos commentaires | | | Bonjour,
J'ai réservé au Valentin Impérial pour décembre 2010 et j'ai choisi une suite junior de luxe (suite de base). Toutefois, plus la suite est luxueuse, mieux elle est située sur le site. Une catégorie silver sera plus près des piscines et des restos, tandis qu'une golden, quant à elle, sera plus spacieuse et plus près de la mer sans oublier certains privilèges auxquels vous aurez droit. La suite golden comporte un jaccuzi extérieur et un balcon ou terrasse plus grande. Quant à la swim up, elle vous donne accès directement à la piscine dès que vous sortez de votre suite. Évidemement, n'en tient qu'à vous de déterminer si tout ça en vaut le coût par rapport à une suite de base. Si je me souviens bien, mon agent de voyage m'avait dit que les clients d'une suite golden avait une section réservée pour eux à la plage. | | | Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très apprécié. J'imagine que si je prends la suite golden, la section réservée devrait être dans la partie la plus belle car j'ai entendu dire que la plage était rocailleuse d'un côté de l'hôtel. | | | Bonjour,
Concernant l'état de la plage, je ne peux pas vous répondre. Toutefois, il est vrai qu'il y a un côté moins rocailleux mais je ne sais pas lequel. | | | j'y rentre !!! c'était super et vraiment c'est pas la peine de payer plus cher - les suites juniors sont vraiment très bien!!! IL FAUT juste préciser dans votre réservation que vous êtes en voyage de noce
www.guideyucatan.com maisoncaisson.over-blog.com | | | Super un gros merci !
Pouvez-vous me parler de la plage et de la mer ? Est-ce que l'eau est vraiment belle ? | | | la plage est bien sympa - sable blanc - par contre pour se baigner il faut aller un peu plus loin car devant l'hôtel l'accès à la mer est difficile car il y a des rochers qui peuvent faire mal donc avant de se baigner il faut marcher un tout petit peu - | | | Même pour une différence de 100$ par personne, ça ne vaut pas la peine de payer un peu plus pour la suite silver par rapport à la suite jr de base ?
Est-ce que tu sais quelle est la différence entre les deux ? | | | Bonjour,
J'ai enfin réservé pour le Valentin en octobre prochain. Pouvez-vous me dire quelle est la tenue exigée pour les restos à la carte ? Est-ce qu'ils demandent des pantalons longs et des souliers fermés pour les hommes ou s'ils acceptent les pantalons ¾ et les sandales ?
Merci à l'avance ! | | | pas de soucis pour les pantalons 3/4 et les sandales !!!! bonnes vacances | | | tandis qu'une golden, quant à elle, sera plus spacieuse et plus près de la mer sans oublier certains privilèges auxquels vous aurez droit. La suite golden comporte un jaccuzi extérieur et un balcon ou terrasse plus grande. Quant à la swim up, elle vous donne accès directement à la piscine dès que vous sortez de votre suite.
__Les suites golden ne sont pas plus près de la plage et n'ont pas un jaccuzi extérieur. Dans les suites émeraudes, il y a un jaccuzi et vous êtes face à la mer mais vous marcherez bcp pour aller aux restaurants. Vous avez une piscine devant les chambres et c'est génial (lézard pool) | | | À: Isaetdan · 16 septembre 2010 à 23:01 Re: Hôtel Imperial Valentin Riviera Maya Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 061 affichages · Partager Pour avoir une section réservé sur le bors de la mer, vous devez avoir payer le service "privilège".Vous aurez aussi le service du concierge. | | | J'aimerais vos commentaires dès votre retour car nous y allons en novembre.
Bien hâte de vous lire. | | | Bonjour,
Nous sommes de retour depuis quelques jours... Pour notre plus grand regret. Quoi dire d'autre que WOW !!! Cet hôtel est toujours simplement magnifique, je n'ai que de bons commentaires, autant pour l'endroit que pour la chaleur du personnel. Ils sont souriants à longueur de journée et ne demande qu'à nous rendre la vie facile. La qualité de la nourriture est aussi excellente. Si vous êtes amateur de viande, le filet mignon du restaurant Français (L'Alsace) vaut vraiment le détour. Les autres restos sont aussi excellent. Aucun buffet le soir et aucune réservation n'est nécessaire pour le souper, il y a de la place partout, c'est vraiment génial. Nous sommes partis du 1er au 8 octobre et nous avons eu du soleil toute la semaine, 30 degrés. À peine un petit orage sur l'heure du dîner.
Bref, j'y retournerais demain matin :) Après avoir essayer quelques 5 étoiles, je dirais que celui là les dépasse tous.
Alors je vous souhaite un beau voyage et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. | | | Un gros merci d'avoir pris le temps de m'écrire. Cela me réconforte car je dois vous avouer que j'ai un peu peur d'être déçu car nos attentes sont peut-être trop élevé. Nous avions essayé le Barcelo Maya Palace l'an dernier et c'était magnifique.
Bon retour de vacances  nous on part dans 38 dodos | | | N'ayant aucune crainte, pour ma part, je suis allée au Bahia Principe et au Melia Caribe à Punta Cana qui m'avaient tous les deux enchantés et le Valentin n'a rien à leur envier au contraire. C'est tout simplement le paradis sur terre.
Bon voyage | | | Bonjour,
Comment avez-vous trouvé votre voyage? Quelle chambre aviez-vous? Est-ce compliqué d'avoir une chaise a la piscine ou a la plage? Comment est la mer?
Merci pour les infos. | | | Nous avons adoré notre voyage mais notre arrivée fut ardue.Nous avons attendu jusqu'à 16h30 pour notre chambre et personne pour nous diriger sur le site pour attendre et savoir ou aller. C'est un avantage du service privilège ou du concierge. Il prend les gens en charge rapidement. Un québecois m'a dit à l'hotel que c'est bcp moins cher de prendre ce service ici au lieu de l'ajouter là-bas. Si vous le payez à votre arrivée, vous payerez $70par jour par personne. Avec ce service, vous aurez une chaise de réservée et une section spéciale sur la plage. Je ne sais pas pourquoi mais avoir une chaise sans trop marcher est un sérieux problème. On peut prendre des serviettes comme on veut alors les gens réservent à la plage et à la mer. C'est plate.
Il faut aller un peu plus loin vers la gauche pour avoir une mer sans corail et elle est vraiment agitée (drapeau jaune ou rouge à tous les jours).
Nous avions une chambre golden swim up (bloc7). C'est génial de revenir de la mer et de se baigner avec un drink et de placoter avec les autres. Mais je dois vous dire que les chambre standards sont très belles aussi et luxueuses. C'est un grand site et vous devez vous attendre à marcher beaucoup.
Je me suis rendue compte que les gens qui se font offrir d'upgrader ont souvent des chambres standards ce qui est plate pour les autres.Donnez-moi votre type de chambre. Au niveau de la bouffe et de l'accessibilité au restaurant c'est merveilleux. Malgré le taux d'achalandage, on attend rarement et il n'y a pas de réservation.WOW! | | | À: Sylpo · 8 février 2011 à 19:59 Re: Hôtel Imperial Valentin Riviera Maya Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager Merci. Est-ce que vous recommandriez cet hôtel? je veux un hôtel 5*. J'hesite entre le Valentin le Barcelo maya Palace ou le Majestic Colonial et le Bahia principe Ambar a Punta Cana.
Ma première idée était le Valentin, mais vos commentaires sur les chaises et la mer me font hésiter unpeu. | | | Oui je recommanderais cet hotel surtout pour la nourriture, le service et la beauté des chambres mais pas pour la mer.Les chaises longues commencent à être très usées pour un 5 étoiles.Selon vos hotels nommés, J'ai entendu que de bons commentaires sur le barcelo de la riviera maya et sur les 2 que vous nommez de punta cana. Je penche fortement pour le Majestic pour mon prochain voyage. J, avais une chambre golden avec la piscine devant la chambre et il y en a au majestic. Que vous preniez l'élégance ou le colonial, les cotes sont excellentes. Il y a aussi le Riu Palace Mexico à riviera maya qui est tentant et très bien situé si vous voulez aller à Playacar et Playa del carmen | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |