|  |  |
 | | | | Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya: dimensions des coffres-fort? Gilmich · 1 octobre 2009 à 4:23 10 messages · 5 participants · 1 560 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 4:23 Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya: dimensions des coffres-fort? Message 1 de 10 · 1 560 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous me dire s.v.p, quelles dimensions peuvent faire les coffres-fort dans les suites juniors à cet hôtel ? Merci beaucoup. | | | À: Gilmich · 1 octobre 2009 à 14:57 Re: Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya: dimensions des coffres-fort? Message 2 de 10 · 1 545 affichages · Partager Bonjour, j'arrive il y a 2 semaines du Valentin Imperial et pour ce qui est du coffre-fort je ne sais pas si tu te pose la question car tu apporte ton portable etc mais il est très grand sois en certain. Et en passant je peux te dire que cet hôtel est parfait à tout point de vue j'ai à mon actif environ une trentaine de tout inclus toujours dans des 4 1/2 ou 5 * et pour moi c'est le meilleur, j'essaie encore de lui trouver un défaut mais je cherche encore. Bon Voyage et si tu veux d'autres info sur l'hôtel voici le liens du Valentin Imperial soit le httpvalentinimperialmayaresort.com | | | À: Mstl · 1 octobre 2009 à 15:56 Re: Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya: dimensions des coffres-fort? Message 3 de 10 · 1 538 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Très heureuse de savoir que vous avez apprécié vos vacances. Je n'ai lue en effet que des commentaires positifs sur cet hôtel, en effet nous pensons emmener le portable et nous avons prévu également un câble avec cadenas pour le fixer sur quelque chose au cas où il ne rentrerait pas dans le coffre-fort. Nous avons bien hâte de partir. Encore merci. | | | À: Gilmich · 1 octobre 2009 à 19:06 Re: Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya: dimensions des coffres-fort? Message 4 de 10 · 1 536 affichages · Partager Bonjour, pose la question directement a la reception de l'hotel, il y a tout lieu de penser que c'est la dimension standard US des hotels, c'est a dire largeur 25 cm x hauteur 15 cm environ (combien de lingots d'or as tu a stocker?) | | | À: Eltopo · 1 octobre 2009 à 20:09 Re: Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya: dimensions des coffres-fort? Message 5 de 10 · 1 533 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Comme tu peux lire dans ma réponse précédente, j'emmène un portable (pas un cellulaire), malheureusement je n'ai pas de lingots, j'aimerai trop ça. | | | À: Mstl · 1 octobre 2009 à 21:10 Re: Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya: dimensions des coffres-fort? Message 6 de 10 · 1 528 affichages · Partager bonjour, j aimerais savoir qu en est-il de la plage, j ai lu parfois que le seul point négatif était la plage, peux-tu m en parler, est-ce possible de se baigner ou c est rempli de roches. Merci | | | À: Tourterelle · 1 octobre 2009 à 21:59 Re: Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya: dimensions des coffres-fort? Message 7 de 10 · 1 522 affichages · Partager Bonjour, en réponse à votre question je peux vous assurer que la plage est très très belle et en plus très grande, moi-même je me posais la question avant de partir car j'avais déjà lu et connu des gens qui disait que la plage était rocailleuse et ce n'est pas le cas croyez-moi. Mais je sais c'est quoi le problême... lorsque vous arrivez devant la plage qui est juste en face du bar c'est rocailleux de même qu'à la droite qui en plus est la section des chambres avec vue sur la mer et si vous allez à gauche et bien là ce n'est que sable blanc et aucune mais aucune roche (rien à envier aux plages de Cuba ou République Dominicaine). Je ne sais pourquoi c'est comme cela mais c'est ainsi, je peux vous dire que cette plage n'est pas comme les autres plages de Riviera Maya il s'agit de la plage Playa del Secreto (la plage du secret) et c'est bien vrai et la preuve que la plage est très belle les hôtels Paradisius, El Dorado Royal, Secret etc y logent donc. Allez sur tripadvisors il y a plein de photos pour vous donner une idée. Salut ! | | | À: Mstl · 2 octobre 2009 à 0:39 Re: Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya: dimensions des coffres-fort? Message 8 de 10 · 1 512 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse rapide, ca m encourage a vouloir y aller. Une des belles plages que j ai vu a date a riviera maya est la plage de l hotel catalonia Royal Tulum et moi c était mon agent qui me disait qu elle était pleine de roches alors... | | | À: Gilmich · 1 décembre 2009 à 2:12 Re: Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya: dimensions des coffres-fort? Message 9 de 10 · 1 359 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Très heureuse de savoir que vous avez apprécié vos vacances. Je n'ai lue en effet que des commentaires positifs sur cet hôtel, en effet nous pensons emmener le portable et nous avons prévu également un câble avec cadenas pour le fixer sur quelque chose au cas où il ne rentrerait pas dans le coffre-fort. Nous avons bien hâte de partir. Encore merci.
avons-nous vraiment besoin d'un portable en vacances ????????? Come on.....ce sont des vacances tabarnouche !!! | | | À: Chantaluc · 4 décembre 2009 à 1:20 Re: Hôtel Valentin Impérial Riviera Maya: dimensions des coffres-fort? Message 10 de 10 · 1 338 affichages · Partager Oups ! Quelle impolitesse ! Quel manque d'éducation ! Quel dommage ! | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 761 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |