| Hôtel Melia Azul à Ixtapa Notairenotai · 21 mars 2011 à 2:51 3 messages · 2 participants · 1 139 affichages | | | | 21 mars 2011 à 2:51 Hôtel Melia Azul à Ixtapa Message 1 de 3 · 1 139 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour une semaine au melia azul, à ixtapa. Pourriez-vous me dire comment vous avez aimez la plage. Peut-on se baigner et comment sont les vagues, le sable, la mer et le fond de l, eau.
Pourriez-vous me donner vos impressions sur la propreté des chambres.
avez-vous fait l'expédition à Zihuantanero dans les montagnes????
donnez-moi toute l'information que vous jugez pertinente
Un gros merci à vous,
Solange | | | À: Notairenotai · 21 mars 2011 à 15:24 Re: Hôtel Melia Azul à Ixtapa Message 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Bonjour, vous devez partir très bientôt parce que je crois que le dernier départ est le 1 avril. Vous allez adorer Ixtapa, très chaud et montagneux.Un couple d'amis à moi est allé au Melia et ils ont bien aimé. Moi j'ai vu la construction du resort en 1996 et 98 j'était au Qualton club juste à côté.Les piscines sont immence avec plein de rocher, c'est très beau.La plage est petite avec sable foncé, pas beaucoup de vague devant l'hôtel à cause de l'ile en face qui fait comme une barrière.Vous pouvez aller sur l'ile passer quelques heures pour faire de la plage, il y en a 3.Vous pouvez faire de l'apnée et même manger au resto en haut de la montagne en plein air ex: fruits de mer.Dans la petite baie ou il y a le club med vous pouvez faire du kayak. A 10 min. en taxi il y a la station balnéaire de Ixtapa, j'ai été au Presidenté 4* très bien.Vous devez aller souper un soir au El Faro dans la montagne, une expérience incroyable. Il y a aussi le Dabafon resto italien dans la petite ville d'ixtapa. Une autre belle expérience à vivre est le village de pêcheur à Zihuatanejo pour prendre un verre, aller souper, faire magasinage.J'ai bu le meilleur margarita sur la plage à zihuatanejo. Le coucher de soleil en catamaran est super.Vous allez aimer vôtre expérience à Ixtapa c'est certain, moi j'ai déja hâte d'y retourner, bon voyage et donner moi vos impressions au retour. | | | À: Domsud · 21 mars 2011 à 21:41 Re: Hôtel Melia Azul à Ixtapa Message 3 de 3 · 1 118 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes les informations.
J'en prends bonne note. Nous partons ce week-end et j'ai bien hâte. C'est notre premier voyage au Mexique.
Je vous en reparle à notre retour. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |