Bonjour,
Je vais à
Cancun à chaques mois de septembre depuis 4 ans. J'ai toujours logé à l'hotel Oasis
Cancun et le Grand Oasis (ce n'est pas le même que Oasis Beach). Parcontre lorsqu'on loge à un hotel Oasis (il y en a plusieurs) on peut avoir à la réception un bracelet qui nous donne accès aux sites de toutes les hôtels Oasis. Avec ce bracelet, je suis allée passé une journée sur la plage de l'hotel où tu projettes d'aller (Oasis Beach)Malheureusement, j'ai été fort déçue

La plage était vraiment pas belle (beaucoup d'algues et de roches) et la piscine vraiment petite.. Pour ce qui est de l'hotel, je n'ai pas dormi là donc je ne connais pas l'état des chambres, etc... Si tu peux, je te conseille VRAIMENT D'aller à l'hotel Oasis
Cancun ou le Grand Oasis, la piscine est immense et la plage est MAGNIFIQUE ! Rien à voir avec Oasis Beach, crois-moi !!!
Pour ce qui est des endroits qui bougent... Je t'explique : Toutes ces hotels sont situées sur la zone hotellière sur le boulevard Kukulcan et mène tout droit vers le centre ville de
Cancun (ou sont situé tout les bars et crois-moi, ça bougent) Je te conseille d'aller au Coco Bongo, The City et le bar Nectar (terrasse magnifique) les bars sont assez dispendieux, mais la boisson est fournie et c'est un superbe spectacle !
Pour s'y rendre, en bas de chaques hotels sur le boulevard kukulcan, ya des autobus qui mènent tout droit au Centre-Ville. Ils passent au 5 minutes 24hr sur 24. C'est le meilleur moyen, mais accroche-toi, ils roulent très vite.
Ya aussi des boutiques superbes sur le même boulevard, entre autre un centre commercial extérieur nommé La Isla avec des ponts et des court d'eau où un peu faire un tour de gondole.
Si tu veux d'autres renseignement, n'hésite pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir

À Bientot