Bonjour,
J'ai fait 5 voyages à
Cancun et j'ai toujours logé dans ce complexe.
Une année à l'Oasis
Cancun et les 4 autres au Grand Oasis
• Pour l'Oasis
Cancun c'est les deux batisses face à la rue (lagoon) bracelet mauve
qui donne droit à tout l'accès sur le site sauf restos et bars limités.
• Pour le Grand Oasis c'est la grosse pyramide centrale (à ou j'ai logé) et les deux batisses face à la mer bracelet noir qui donne droit à TOUS les bars et TOUS les restos de l'hotel ainsi que l'accès à la discothéque
de l'hotel LE UP & DOWN gratuitement... un petit bar où on danse dans la mousse. De mes 5 voyages à cette hotel, je ne suis jamais allée a ce club. Je préfère de beaucoup prendre le bus le soir et me rendre au Centre-Ville ou se trouve tous les clubs hots et les bars vraiment l'fun, d'ailleurs cest ce que font la plupart des jeunes de l'hotel... Bus direction centre-ville. C'est vraiment sécuritaire et rempli de touriste jusqu'à 2-3 hr du matin.
Le bus passe 24hr sur 24 aux 5 minutes et coute environ 65 sous US. Il t'amène directement au centre-ville ou se passe toute l'action, c'est en grande partie la raison principale qui me pousse à aller à
Cancun.
J'aime la piscine, la plage le jour, mais le soir je vais magasiner au centre-ville ou je sors dans les clubs.
Pour avoir fait les deux Grand Oasis et Oasis
Cancun je préfère le Grand Oasis Pyramide Centrale pour l'accès à TOUT LE COMPLEXE soit le meilleur bar qui se trouve dans la Grande Pyramide et le meilleur resto également.
Mais si vous voulez pas payer ce surplus et logé dans l'Oasis
Cancun vous allez aimer ça j'en suis certaine.
L'Oasis
Cancun est reconnu pour être un hotel de party... et pendant le spring break surtout c'est rempli de jeunes américain qui font le party ben saoul....c'est la débauche et la plage est bondée !!!!!!!
L'Oasis
Cancun est un des plus grand complexe hotelier à
Cancun. La piscine est énorme et la plage bien qu'elle est été victime de plusieurs ouragans (moins de sable et quelques grosses roches sur la rive) est selon moi une des plus belles de
Cancun. Comme l'hotel est situé sur la pointe de la zone hotelière (au tout début)
une partie de la mer des caraibes s'y déverse, on l'appelle la plage Del Rey. Les vagues sont fortes à déconseiller pour les enfants.
Assurément, le grand oasis et l'oasis
cancun est un très bon choix car il y a beaucoup de jeunes. l'animation de jour n'est pas super il y a de la musique près de la piscine et quelques activités mais rien sur la plage. Pas grave, ya tellement de monde que c'est l'fun !!!!!!!
J'ai écrit plusieurs choses sur le forum sur cet hotel, tu n'as qu'à tapper mon nom SoulCircus dans la recherche
Si tu veux des conseils, des endroits bars, restos, etc... à ne pas manquer, des endroits à éviter, n'hésite pas, ça me fera plaisir. De l'oasis, il est même possible de te rendre passer une journée à
playa del carmen pour 6$ US dans un bus climatisée... je te dirai également comment t'y rendre
Sur ce, bonne journée mais c'est assurément un excellent choix et le meilleurs de tous les Oasis pour ce que tu recherche ! Sois plage, party, rencontre, etc...