Bonjour,
J'en serai à mon 5e voyage à l'Oasis
Cancun (au Grand Oasis
Cancun) personnellement, je préfère Le Grand Oasis
Cancun à l'Oasis
Cancun pour tout ce qu'il offre de plus. Mais bon, que vous logez au Grand Oasis ou à L'Oasis
Cancun, le site est le meme (plage et piscine) mais vous n'aurez pas droit à tous les restos et à tous les bars.
Les rénovations sont terminés depuis un bon bout de temps. Quand j'y suis allée la dernière fois (en octobre dernier) ils avaient complètement enlevé les parapa (parasol sur la plage) peut-être à cause de la saison des ouragans. C'était la première fois qu'ils les enlevaient... il fesait TRÈS chaud et humide

A cette période de l'année, ils les ont peut-être remis :)
J'ai souvent écrit à propos de cet hotel, pour voir des photos et d'autres infos, voici quelques liens où j'ai laissé des commentaires :
voyageforum.com/...sis%20Cancun;#881231
voyageforum.com/...sis%20Cancun;#763984
voyageforum.com/...is%20Cancun;#1090556
voyageforum.com/...tring=Oasis%20Cancun
;
Corrections : Dans certains de mes anciens posts je mentionne que le Grand Oasis est la pyramide centrale et que les 4 batisses tout autour est l'oasis
Cancun. Hors depuis la fin des dernières rénovations le complexe à changé. Maintenant, la pyramide centrale et les 2 batisses face à la mer s'appellent le grand Oasis. Les deux batisses face à la rue s'appellent L'Oasis
Cancun. Donc LE GRAND OASIS À MAINTENANT 3 BATISSES et LOASIS
CANCUN MAINTENANT 2 AU LIEU DE 4 COMME AUPARAVANT.