Salut !!!
Je ne sais pas s'il est trop tard, mais je connais un endroit pas cher à
Acapulco et qui est super !! Je n'y suis jamais allée, mais j'ai une amie qui vit à
Mexico et c'est toujours dans ces endroits qu'elle va....c'est environ 15$ US par nuit.. alors....
Il y a le Kingdom Hostel pas loin du Princess...tu est près de la plage Revolcadero, qui est selon elle la plus belle plage d'Aca... mais il y a souvent de fortes vagues... tu es aussi en retrait de la grosse ville bruyante, mais tout est très accessible quand même en 20 minutes avec le bus... En plus, les gens là-bas sont super semble-t-il...il y a beaucoup de Mexicains qui vont là, donc cela doit être bon !! En plus tu es proche de la station de bus de Punta Diamante si tu veux changer de destination !!!
Il y a aussi le K3 qui est sur la Costera l'autre bord de la rue de la plage, près de tous les bars et trucs comme ça... Il n'y a pas de piscine, seulement une terrasse... si tu veux être plus dans l'action c'est là que tu peux aller !!!
J'espère que je n'arrive pas trop en retard pour les conseils... va faire un tour sur ce site :
www.hostelworld.com
je me fit souvent à ce site pour mes voyages et je n'ai jamais été déçue!!!
Moi j'y serai en Janvier à Aca !!! Bon voyage!!!