Hôtel pas cher et sympathique à Mexico? Compay · 7 octobre 2006 à 20:31 4 messages · 4 participants · 1 510 affichages | | | | 7 octobre 2006 à 20:31 Hôtel pas cher et sympathique à Mexico? Message 1 de 4 · 1 510 affichages · Partager Salut, On arrive à deux à Mexico vers 21h, et je voulais trouver un petit hôtel pas cher et sympa pour passer une ou deux nuits. Est-ce que vous avez des conseils à me donner? Merci beaucoup | | | À: Compay · 8 octobre 2006 à 20:25 Re: Hôtel pas cher et sympathique à Mexico? Message 2 de 4 · 1 491 affichages · Partager  Il y a quelques années nous avons séjourné à l'hôtel Catedral sur la rue Donceles c'était très bien et tout près du zocalo et de nombreux sites d'intérêt.Comme nous comptons nous y rendre d'ici peu j'ai communiqué avec eux pour connaître le prix des chambres et il y en a à partir de 520 pesos par jour pour une chambre pour 2 personnes taxes comprises mais sans petits déjeuner. | | | À: Compay · 8 octobre 2006 à 20:57 Re: Hôtel pas cher et sympathique à Mexico? Message 3 de 4 · 1 490 affichages · Partager Bonsoir, Il y a l'auberge de jeunesse à 2 pas de la cathédrale. Elle figure dans le Lonely Planet sous le nom Hostal Moneda | | | À: Compay · 9 octobre 2006 à 15:27 Re: Hôtel pas cher et sympathique à Mexico? Message 4 de 4 · 1 471 affichages · Partager j'ai aussi besoin du même info merci bcp | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |