Salut Marycool!
C'est un bon choix d'hotel que vous avez fait.
pour la première question pour la visite de la ville, moi j'ai bien aimé le faire en taxi car nous l'avons fait à notre rythme et à la date qu'on voulait, <a l'hotel il y a un livre près de la reception ou il te donne quelque bonne adresse restaurant lieux à visités. j'ai trouvé cela très pratique. La visite guidé un couple d'amis l'ont fait et ils on trouvé ça un peu long, par contre la visite de la sierra madre vraiment aimé.
Bouffe et boisson : dans les chambres vous avez 4 bouteille de fort qui sont mis à notre disposition avec des bouteille de corana et eau mineral boisson gazeuse également. la bière c'est local mais de la corana c'est toujours bon!!! La nourriture super beaucoup de variété et très bon, si tu aimes le guacamol il est vraiment bon. moi j'étais avec un bébé de 7 mois et j'ai pas eu peur de rien très propre. à chaque soir au buffet il ya un plat spécial: canard, Rosbif,... bieere en bouteille dans les chambre mais sur le site verre en plastique.
la plage c'est du sable brun donc mer turquoise comme à
cuba à oublier. par contre sable doux plage assez long pour faire des marches.
Seadoo $$, planche à voile gratuit, planche de body surf gratuit, catamaran gratuit, c'est quand même bien.
avant d'oublier il ya une excursion à une petite ile il faut la faire à cet endroit sable blanc et la mer est vraiment belle, plongé en apné à faire à cet endroit. je vous souhaite de belle vacance!!!!!
si d'Autres questions gêne toi pas !!!!