Bonjour. Première participation à ce forum.
Je vais au RDC de Bucerias (
Puerto Vallarta) depuis plusieurs années dont les 3 dernières en ligne (décembre 2004-2005-2006). En 2005, je me suis fait piquer par une raie. C'est la vie. Cela arrive. En décembre dernier, le nombre de raies était fortement en augmentation à tel point que la plage a été fermée complètement pendant une journée. En fait, nous nous sommes baignés qu'une fois en une semaine à la mer. Très décevant. Le nombre de "victimes" de raies était régulier chaque jour. Entre deux et trois quotidiennement. Le médecin du complexe a fait des affaires d'or cette semaine là.
Le complexe hôtelier en soi est impeccable. Chambre propre, personnel courtoie et affable. EXCELLENT rapport qualité/prix. Ls seule déception est la plage. Ce fût une déception à tel point que nous ne pensons pas y retourner l'an prochain.
Je lance un appel à tous qui êtes allés ou qui partez prochainement pour le RDC de Bucerias. Faites-nous un rapport sur la plage s'il vous plaît.
Muchissima gracias!
PS Si vous lisez l'anglais et/ou l'espagnol, vous pouvez avoir un court récit de mon voyage à
Puerto Vallarta (PVR) en cliquant sur un de ces deux liens:
en anglais:
www.yulaviation.com/...owthread.php?t=11667
en espagnol:
www.fsmex.com/...=13410&highlight
=