Allo
O.k. Je comprends ta question. J'étais dans le bloc 3 au 4ième étage j'avais la vue sur la mer et sur le jardin parce qu'il y a de très grands arbres. Ma copine était dans le bloc 3 aussi mais au 2ième étage face à la mer parce que le bloc est fait en L. Mes amis et moi on n'était bien content d'être dans ce bloc parce que justement on n'était près de tout, le buffet déjeuner, les serviettes, café internet. Ça s'appelle la section Flamingos. Y'a 3 sections au total.
Le bloc # 1 est directement vue sur la mer. Toutes les chambres sont attribués à l'avance, tu pourras changer sans problème avec l'aide du représentant à destination mais seulement le lendemain. À moins que tu puisses faire la demande par internet. (c'est pour ça que tu veux l'adresse e-mail)
Le site est très grand, y'a 6 blocs de chambres au total. On n'a marché en masse crois-moi.
Oui tu peux prendre l'autobus pour aller à Vallarta, nous on n'est allé passé une journée sur la Malecone. Tu montes seulement la rue, ça prend environ 5 minutes (même pas) pis tu attends l'autobus. Il faudra que tu changes d'autobus un fois rendu face au Wal-Mart mais ça va très bien et ça prend environ 1 heure. Informe-toi aussi au représentant.
Alors si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Shirley