Hola Chica Bonita
Como estas???? Je reviens tout juste du Royal Decameron situé à Bucerias et j'ai adoré mon séjour sur ce complexe hotelier. La nourriture est excellente, il y a 5 restaurants à la carte (Steak House = fait longtemps que j'avais mangé un bon steak comme ça en voyage, Thailandais = super, Japonnais = méga génial, Italien = raffiné, Mexicain = délicieux) même les repas du midi ou du soir au buffet sont parfaits. Il y a 5 piscines sur le complexe et l'une d'entre elle est réservé exclusivement aux adultes, j'ai trouvé l'idée génial parce que c'est tranquille, pas de ballon à la figure ni de cris et de pleurs. Je dois t'avouer que je ne suis pas allée à la discothèque du complexe mais on m'a dit que ça bougeait pas mal surtout à partir du jeudi soir. Les bars sur le site ferment à 1h00 du matin. Y'a un petit resto tout près de l'hotel sur la petite route qui mène au village de Bucerias, y'a de la bonne musique et l'atmosphère y est festive. Ils offrent de la poutine si jamais tu t'ennui du
Québec. Ils parlent anglais et adorent les québécois. J'ai écouté les nouvelles de Radio-
Canada en français. Y'a un autre bar plus loin presque au village le Geko, c'est cool et la musique est bonne, beaucoup de jeunes Mexicains s'y rendre pour s'amuser. La plage est propre mais ce n'est pas la mer des Caraibes, l'eau est très chaude. Pour les excursions, je n'en n'ai pas fait parce que ce n'est pas mon 1er voyage à Vallarta, alors quand tu seras sur place, va à la rencontre avec le représentant à destination qui habite sur le complexe, il offre des excursions très intéressantes.
J'aurais peut-être une commission pour quelqu'un là-bas. Ce sont des photos que j'aimerais remettre et une petite lettre. Communique avec moi sur ma boîte de message si ça te dérange pas de me rendre un ti service.
bon séjour
Shirley