salut soft
pour le temps des fetes de
2006 j'étais au royal decameron a nuevo vallarta...
mon impression est que nous avons adorés nos vacances...
la température était absolument génial...
la plage est tres grande, mais c'est l'océan pacifique donc pas de sable blanc...
par contre du coté pacifique il fait toujours plus chaud...
si tu vas a Nuevo Vallarta...il y a un petit village qui s'appelle (Bucérias) tres mignon...et tres typiquement mexicains...
tu peux te rendre a Bucerias soit par la plage ou par la route c'est environ 15 a 20 minutes de marche.
si tu veux te rendre a
Puerto Vallarta tu dois soit prendre la navette de l'hotel, soit un taxi, ou bien prendre l'autobus, c'est le moyen le plus économique et le plus amusant.
il y avait a l'hotel beaucoup d'animations, en journée et en soirée...si tu veux sortir dans les bars... il y a dans l'hotel une discotheque... puisque nous sommes allés durant le temps des fetes, il y avait beaucoup de gens et beaucoup d'ambiance... mais c'est toujours une question de gout.
je sais qu'a
Puerto Vallarta il y a beaucoup de bars de restos et d'animations nocturne, mais je ne peux pas t'en parler, nous n'y sommes pas allés.
pour ce qui est de la nourriture, encore la c'est une question de gout...nous n'avons aucun commentaire négatif a faire. tout était toujours tres bien, plein de choix... un resto japonnais, un steak house, un italien, un francais... plus les buffets.
enfin voila... mes impressions et je compte réserver a cet hotel encore cette année pour le temps des fetes.
si tu veux plus d'informations n'hésite pas...