Chanel140 · 25 juin 2007 à 14:00 3 messages · 3 participants · 1 406 affichages | | | | Bonjour c'est la premiere fois que je reserve au mexique.J'ai l'habitude d'alle au cuba et j'apporte toujours avec moi des vetements que je porte plus pour donne a la femme de chambre et des savons et plein de petit cadeaux pour eux. Je me demande si au mexique c'est la meme chose aime t'il recevoir voir des vetements et des peti cadeaux du Quebec. Merci de me repondre | | | ils preferent avoir de l argent sur l oreiller que des cadeaux et pour les pourboires si t es pas assez genereuse tu vas le savoir a leur facon ils sont entrain de devenir capitaliste eux aussi comme les amaricains. certains sont plus gentil que d autre et prendront ce que tu donneras sans rien dire. | | | Oui un peu il aiment les cadeaux comme toi avec discrètion et pas trop de surplus car il ont une fièrté continental, c'est pas la mème pauvreté, ils ne demeurent pas sur des iles, ils ont plus acces au richesse d'amérique. T u verras bien sur place. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |