| Hôtel Sandos Playacar: chambres standards? FAL · 30 décembre 2008 à 0:11 9 messages · 5 participants · 1 251 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 0:11 Hôtel Sandos Playacar: chambres standards? Message 1 de 9 · 1 251 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si les chambres standard sont belles, propres et où elles sont situées sur le site de cet hotel, le vin (maison) est-il bon, y a t-il des activités aquatiques? En argent américaine combien coute le taxi pour Playa Del Carmen? Ect...
Je pars le 19 mars 2009, j'aimerais avoir des avis sur cet hotel.
Merci!  FAL | | | À: FAL · 30 décembre 2008 à 19:50 Re: Hôtel Sandos Playacar: chambres standards? Message 2 de 9 · 1 208 affichages · Partager Bonjour,
Je veux aller à cet hotel aussi et je ne sais pas non plus si c'est bien comme endroit... | | | À: Nasof · 31 décembre 2008 à 2:44 Re: Hôtel Sandos Playacar: chambres standards? Message 3 de 9 · 1 194 affichages · Partager  En Bref, cette endroit est superbe, la plus belle plage de Riviera Maya.. L an dernier j etais au Gran Esmeralda et l hotel etait vraiement un 5* mais la plage affreuse. (Grand deception pour moi et mon epouse) Mais j ai discuter avec l agente qui etait la et elle m a conseille (le Sandos Playacar) fortement cette hotel pour tout, emplacement, bouffe, animation, et surtout pour la plage au sable blanc et l eau cristalline...  J y serai en mars. Et j ai hâte... A+ | | | À: FAL · 31 décembre 2008 à 16:41 Re: Hôtel Sandos Playacar: chambres standards? Message 4 de 9 · 1 172 affichages · Partager bonjour, nous partons le 17 janvier 2009 pour 8 jours moi et mon mari, pour cette hotel et j ai entendu que des bons commentaires. nous nous serons dans une suite junoir avec jaccuzi dans la nouvelles section de l hotel. ma plus grande déception est de ne pas avoir vu sur la mer mais bon. je vous redonnerai de mes nouvelles a mon retour et je vous donnerai mes appercu et des photos si possible. Annie | | | À: FAL · 31 décembre 2008 à 23:59 Re: Hôtel Sandos Playacar: chambres standards? Message 5 de 9 · 1 156 affichages · Partager  bonjour, tu as fais un bon choix la bouffe est supposement super, je l'ai que visiter au mois de novembre 2008 et c'est vrais aussi que c'est une des plus belle partie de plage malgré les baleines de sable qu'ils ont du mettre pour retenir le sable. pour allée a playa del carmen il ne t'en coutera pas plus de 5$ us mais de ton hotel si tu veux tu peu y allée a pied environ 30 min de marche relax et la rue de l'hotel est tres jolie (pavé uni vitesse 40 k, m,) et tu as un petit centre d'achat pas loin pour des souvenir ?
je suis convaincu que vous allée passer de belle vacances moi j'y retourne en janvier
en esperant avoir répondue au questions | | | À: Quinquin · 8 janvier 2009 à 23:01 Re: Hôtel Sandos Playacar: chambres standards? Message 6 de 9 · 1 079 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à mon mesage,
Est-ce que vous savez par hasard si le vin maison de cet hotel est bon? 
A mon retour en avril je vous donnerai mes commentaires avec plaisir.
A+ | | | À: Mamanflag · 8 janvier 2009 à 23:02 Re: Hôtel Sandos Playacar: chambres standards? Message 7 de 9 · 1 076 affichages · Partager Bonjour,
je vous souhaite un beau voyage et surtout n'oubliez pas de nous donner vos commentaires à votre retour, bye | | | À: Cparadis · 8 janvier 2009 à 23:06 Re: Hôtel Sandos Playacar: chambres standards? Message 8 de 9 · 1 072 affichages · Partager Merci de votre réponse,
Je suis contente de voir que j'ai fait un bon choix, donnez nous des commentaires à votre retour et particulièrement sur leur vin maison. Bye | | | À: Mamanflag · 9 janvier 2009 à 14:08 Re: Hôtel Sandos Playacar: chambres standards? Message 9 de 9 · 1 056 affichages · Partager  Bonne vacances !!! A ton retour, j attend tes commentaires... A+ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |