| Hôtel Sandos Playacar Miso · 10 avril 2008 à 13:58 10 messages · 4 participants · 1 495 affichages | | | | 10 avril 2008 à 13:58 Hôtel Sandos Playacar Message 1 de 10 · 1 494 affichages · Partager Et oui nous y sommes rendus ou presque  1 1/2 dodos hihihihi  Nous avons tellement hâte d'aller se reposer. Je vous fait un dernier ti-clin d'oeil........ Eymeric34 1 tout-ti dodo  Mamilu 4 petits dodos. Au Plaisir de peut-être se rencontrer Bye Miso (Janine)et son Amoureux  Je reviendrai avec un ti-résumé !! | | | À: Miso · 12 avril 2008 à 16:09 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 2 de 10 · 1 482 affichages · Partager salut je me rappel de cet hotel j y suis passe en 2003 il avais un autre nom y a eu des travaux ;y a t il toujours ses 2 super resto a la carte itali et mex et connais tu le prix hotel seulement nous y passons fin octobre avant de faire le reste du mex en 7 MOIS  merci | | | À: Bellapizza · 29 avril 2008 à 15:30 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 3 de 10 · 1 471 affichages · Partager Superbe voyage  Je ferai un ti résumé cette semaine !! Bye Miso | | | À: Miso · 29 avril 2008 à 20:49 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 4 de 10 · 1 470 affichages · Partager j'aimerais bien avoir de l'info sur le club select de cet endroit, je ne me rappel plus comment ça s'appel mais il y a un upgrade qui est très bien supposément si tu peux jette un coup d'eil et tu m'en reparlera a ton retour j'apprécierais beaucoup. Merci lucie_lemery@otmail.com | | | À: Ebaz · 30 avril 2008 à 1:25 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 5 de 10 · 1 464 affichages · Partager C'est le Royal  tu as ta plage privé avec plusieurs grosses chaises genre pouf....pour la plage c'est très très important à mon avis car c une vraie folie pour les palapas + chaises  alors qu'en privé peux importe l'heure que tu arrives tu as toujours une place  Ensuite Check-in personnalisé, internet gratuit avec petit salon privé + Bar, resto à la carte illimité, serviette pour la plage seulement montrer notre bracelet c Ok, plateau de fruit dans la chambre. Si toutefois tu aimerais voir des photos fait moi signe. Bye Miso | | | À: Ebaz · 30 avril 2008 à 1:26 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 6 de 10 · 1 462 affichages · Partager J'oubliais nous y étions mon amoureux et moi du 12 au 26 Avril !! Super de beau voyage !! | | | À: Miso · 30 avril 2008 à 13:26 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 7 de 10 · 1 454 affichages · Partager bonjour, tu parles d une section Royal? c est avec quel grossiste? et les sacs de sable c est devant l hotel ou devant l Iberostar? j hesite encore entre le Catalonia Royal Tulum et le Sandos. Le buffet est-il climatise? Il est pret de l aeroport celui-la je crois...
merci Danielle | | | À: Tourterelle · 30 avril 2008 à 14:18 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 8 de 10 · 1 448 affichages · Partager Allo Danielle  J'ai 2 petites questions pour toi. Est-ce que tu voyageras en couple ou en famille ? Aimes-tu les petits complexes ? Je fait mon résumé présentement ça pourra répondre à plusieurs de tes questions et bien +  A+ Miso (janine) | | | À: Miso · 30 avril 2008 à 14:26 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 9 de 10 · 1 447 affichages · Partager bonjour Miso je vais voyager avec ma fille de 20 ans.Nous voulons aller a XelHa. Je suis alle au Barcelo avec mon mari en fevrier et j ai adore Riviera Maya. Tant que je n ai pas a prendre des petits trains a chaque fois que je me deplace ca va. Au Barcelo c etait grand mais pas demesure, on pouvait facilement aller de la chambre a la plage et au lobby. | | | À: Tourterelle · 30 avril 2008 à 16:29 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 10 de 10 · 1 441 affichages · Partager C'est très très familiale Je te dirais que si tu es dans la nouvelle section chambre la plage est environ 8 à 10 min à pied il y a des petis car mais nous l'avons pris que très rarement. Je te dirais que ce n'est pas démesuré non plus au Sandos J'ai mis mon résumé Bye Miso | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |