| Hôtel Sandos Playacar School · 23 février 2012 à 2:31 5 messages · 3 participants · 2 162 affichages | | | | 23 février 2012 à 2:31 Hôtel Sandos Playacar Message 1 de 5 · 2 159 affichages · Partager Je vais au sandos playacar et je voudrais savoir la façon de réserver pour les restaurants si qelqu'un peut me répondre je serais ravi....  | | | À: School · 25 février 2012 à 2:44 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 2 de 5 · 2 108 affichages · Partager Vous vous rendez à la réception au meeting point le matin vers 9hr. Vous faites votre réservation. | | | À: PlayaSylvie · 12 mars 2012 à 3:02 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 3 de 5 · 2 027 affichages · Partager combien de fois au restaurant pour 2 semaines 3 par sem. ou 4 pour 2 semaine. merci si vous pouvez me répondre. | | | À: School · 24 mars 2012 à 21:10 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 4 de 5 · 1 998 affichages · Partager Je crois que sais 3 par semaine dans la brochure nolitour au lis 3 par sem. si ca serait 4 pour 2 sem il autait préciser j'espère.Peut- être quelqu'un qui vient d'arriver de là- bas pourrait nous répondre moi je pars dans 2 semaines.Bon voyage à vous. | | | À: School · 1 avril 2012 à 16:16 Re: Hôtel Sandos Playacar Message 5 de 5 · 1 984 affichages · Partager Nous étions à cet hôtel en juillet dernier.
Normalement c'est 3 restaurants à la carte/semaine et nous avons eu un 4e en faisant une demande spéciale à Darren, leur agent de relation qui s'occupait de leur page Facebook.
Nous avons mangé au méditerranien, brésilien, asiatique et au steakhaouse. Nous avons tout aimé et les soirs que nous avons mangé au buffet, nous avons aussi très bien mangé ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |