Pour ma part, je suis allée au sandos playacar (anciennement gala resort) en novembre 2004 ou j'y étais restée 15 jours! 15 jours de bonheur ! plage magnifique, hotel sympa, j'etais en junior suite hacienda déco un peu vieilliotte à l'epoque mais on n'y passe pas sa journée donc se n'etait pas grave.
buffet bien rempli, restaurant italien parfait mais je deconseille le mexicain pas super à mon gout.
les serveurs sont tres gentils.
Pour se rendre à
playa del carmen, mieux vaut prendre un taxi, à pied celà fait super loin..
Je retourne à cet hotel le 14 mars 2008 au départ de roissy charles de gaulles avec xl airways. (thomas cook voyages).
J'aimerais avoir des précisions, je n'ai jamais pris XL AIRWAYS (anciennement star airlines)
je partais toujours avec corsair ou j'avais jamais rien à redire, tout était niquel ! j'appréhande un peu la compagnie Xl.
La compagnie XL est-elle bien? le voyage n'est pas trop trop long avec cette compagnie ? j'ai pris un vol direct mais sa m'a l'air super long, on fait une escale quelque part ? mon mari mesurant 1m85, je sens que sa va etre dur pour lui

Si vous avez d'autres infos je suis preneuse.
j'ai vu que c'etait un airbus : (j'ai l'habitude des boeing...
j'avais pas pu prendre corsair cette fois-ci quand j'ai réservé le voyages on ma affirmé que corsair ne mettait pas encore ses places à la vente bref, me voilà sur une compagnie totalement inconnue.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'eclairer un peu sa serai super gentil :)
merci d'avance
Audrey :)