CubaMeVoila · 25 août 2011 à 13:59 3 messages · 2 participants · 1 006 affichages | | | | 25 août 2011 à 13:59 Hôtel Valentin Imperial Maya à Playa del Carmen en septembre 2011 Message 1 de 3 · 1 006 affichages · Partager Bonjour, C'est fait, on a booké un 10 jours au Valentin Imperial Maya le 14 sept. prochain. Je lis des commentaires négatifs sur la plage, est-il possible d'avoir une mise à jour? En regardant sur le site de l'hôtel, celle-ci semble pourtant très acceptable. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je suis allée au Valentin en décembre dernier et j'ai trouvé la plage très belle. Effectivement, elle n'est pas très longue mais très propre. Les algues sont ramassées tous les matins et la zone baignable est exempte de roches. Vous n'avez donc pas besoin de souliers pour entrer dans l'eau. Je vous invite à regarder le post que j'ai écrit à Davechris le 14 août dernier intitulé «Hôtel Valentin Impérial Maya, Riviera Maya où j'avais inclus entre autres quelques photos de la plage. Je tiens à vous préciser que vous avez fait un excellent choix d'hôtel.
Bonne journée ! | | | Merci pour votre témoignage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |