Allo, bon pour ce qui est de l'animation à la piscine, je ne sais pas trop car nous on a profité de la piscine qui était à notre porte, on est allé qq fois à la grande piscine, il y avait beaucoup de monde et de la musique. Pour la musique dans le lobby, c'est plutôt calme, mais comme on allait souper toujours vers 8hres et on sortait de là vers 10hres, après on allait prendre le digestif, j'ai vu qu'il y avait une disco, aussi des tables de jeux, mais on était 4 personnes alors on a plutôt jasé et relaxé car c'était le but du voyage cette fois ci. Mais je peux te dire que l'hôtel etait pleine, comme le site est immense, c'est certain qu'on croise les gens, mais pas de foule concentrée à l'exception du souper du samedi soir, organisé dans une des terrasses, souper mexicain avec musiciens, c'était super. Ca dépend de ce que tu recherches, je pense. Tu as toujours la possibilité de te rendre à
Playa Del Carmen qui est tout près, nous n'y sommes pas allés car je me suis blessée alors j'étais plus restreinte dans mes déplacements. Je peux te dire que j'ai adoré l'endroit. Il y a beaucoup de québécois là. Bonne réflexion en espérant que tu trouves ce que tu recherches. Au plaisir