Pucette · 10 mars 2008 à 16:37 7 messages · 4 participants · 6 299 affichages | | | | Nous partons moi et mon conjoint pour la Riviera Maya au Mexique à l'hôtel Valentin Imperial en chambre Golden le dimanche 6 avril et j'aimerais avoir des commentaires concernant le service la qualité des chambres et de la nourriture ainsi que la qualité de la plage et si il y a beaucoup de palapas sur la plage et d'ombre. Comment est la mer et la plage ainsi que service aux chambres et quel est la chambre la mieux situés nous avons demander au 3ième étage et le plus près de la plage possible avec vue sur la mer si cela est possible. En sorte je voudrais savoir si nous avons fait un bon choix en choisissant cet hôtel cela est notre premier voyage à Riviera Maya.
Aussi nous pensons allez voir Chichen Itza ainsi que faire un tour à Playa del Carmen quel conseil avez vous à me donner.
merci
Pucette | | | Bonjour,
Et ça va donner quoi de commenter votre choix puisqu'il est maintenant fait?
Et votre agent de voyage vous a dit quoi?
Dans vos autres messages laissés ici, plusieurs vous avaient conseillé le Barcelo machin truc et vous, vous avez décidé d'opter pour le Valentin chose...
Un commentaire laissé sur trip advisor....
Hotel encore en construction, ils sont à terminer les suites au 3e étage de chaque bätiment
Justement l'étage que vous avez choisi !  Ça parle au diable!
et il reste les blocs 1 et 2 à compléter. C`est donc du bruit de marteau de 7h AM à 17h. De 21h à 02h AM, ce sont des bruits de scie mécanique que l`on en tends car ils agrandissent le site. J`attendrais à l`automne 2008 prochain avant d`y aller. Le site est très vaste et il n`y a pas encore de navette pour le parcourir alors il faut être en forme. Il y a peu de palapas sur la plage alors il faut se lever töt. Les gens qui paient pour la vue sur l`océan sont très près de la plage, mais très loin des piscines et des restos. Aussi, il y a tellement de végétation, que leur vue sur la mer est très restreinte. Il est possible de marcher sur la plage 1km vers la gauches, mais vers la droite plusieurs kilomètres mais il faut traverser des zones de rock en sandale. Positif ou négatif au gout, il y a plusieurs chaines satellite hardcore 24h/7 incluses. A pleine capacitée, les gens seront peut-être un peu à l`étroit à la piscine principale et à la plage. | | | Si vous me répondez pour me dire que d'autres m'avaient dis de choisir un autre hotel ou pour me dire des bêtises ou seulement des choses négatives ne me répondez pas je voudrais savoir si vous êtes personnellement aller à cet hotel
pucette
  | | | Bonjour, Nous serons là nous aussi, nous partons le 4 avril.... Si tu vas un peu plus bas sur le Forum tu verras il y a d'autres discusion sur le Valentin....
Nous nous croiserons surment là bas... Bon choix tu ne le regretteras pas... | | | J'espère aussi avoir fait un bon choix je suis allez sur trip advisor et on me dis que c'est un très bel hôtel.
pucette | | | Je ne suis pas inquiete du tout. Mon agente de voyage avec qui je fais affaire depuis quelques années y a été et a adoré....Elle dit qu'elle n'a jamais de tout ses voyages été traité aux petits oignons comme ca. Et elle voyage vraiment beaucoup...minimum 6 fois par année donc elle a une très bonne expérience et en connait vraiment beaucoup.... | | | Je viens tout juste de lire un article dans la mPresse de samedi, concernant cet hôtel. Ça semble très bien: surtout la gastronomie !! J'aimerais bien recevoir vos commentaires au retour. Peut-être que se sera notre prochaine destination.... Pour ce qui est de Playa del Carmen, il faut absolument faire un marche (très longue, très colorée et très bruillante) sur la 5ième Avenue. C'est fou !!! Nous étions au Royal Playa Del Carmen. Nous avons bien aimé. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |