bonjour,
J'y suis allé en mars 2008

et j'ai adoré pour la bouffe, le confort du lit !!!je n'avais jamais eu une aussi belle vue de ma chambre sur la mer et pourtant j'ai voyagé beaucoup dans le sud et dans des grands hôtels. J'ai habité le bloc 11, ce que je vous conseille (ou 12 ou 13 ou 14) si vous pouvez choisir à votre arrivée. C'est loin de la réception mais plus près de la mer et comme il y a une voiturette de taxi qui circule en tout temps; pas de problème!
L'accueil avec le champagne est très agréable. la propreté du site est impeccable. il faut dire que l'hôtel venait d'ouvrir depuis peu et que le terrassement n'était pas terminé mais ce qui était fait était impeccable. le personnel est toujours souriant, très avenant; tire la chaise et dépose la serviette sur nous. C'est presque gênant! la matin, nous déjeunions au son de la harpe ou du saxophone...que demandé de plus???
Piscine superbe! des chaises en grande quantité, des matelas d'eau confortable...
À mon goût on y va pour le complexe hôtelier et son très grand confort (la salle de bain et la douche;WOW; porte vitrée et très grande, en marbre, 2 lavabos, toilette et bidet, robe de chambre et pantoufle en ratine. le soir, préparation des lits...) Tv avec satellite et 3 postes qui présentent des films pour adultes. C'est un endroit pour les amoureux. Je n'irais pas avec une amie.
Le seul bémol; la plage n'est pas belle du tout. on peut y marcher mais très rocailleux et limité. lors de notre séjour, un bateau a déversé dans la mer de l'huile qui a échoué sur le rivage, il fallait faire attention où nous mettions les pieds. par contre la piscine est superbe et immense et possède un bain tourbillon.
les resto sont tous à la carte le soir et ne demande pas de réservation. pas d'attente si vous arrivez jusqu'à 18h50. Après on vous remet un beeper qui vous annonce que votre table est prête. Donc pas obligé d'attendre debout en ligne, vous pouvez aller n'importe où en attendant votre table.
le matin, vous entendez de la musique douce, genre relaxation sur le site à travers des petits rochers disposés ci et là de façon à vous réveillez tout doucement, j'ai bien apprécié. les spectacles en soirée que j'ai vu étaient corrects, ce ne sont pas les pires ni les mieux que j'ai vu dans mes voyages mais qu'importe; j'y allais pour me reposer et le Valentin a contribué grandement à une merveilleuse détente. Je le conseille fortement pour tous ceux qui on besoin de recharger leurs batteries et de se faire bichonner. Après une semaine, j'en avais assez par contre, j'avais retrouvé mon énergie.
Vous salurez Manuel, un serveur assez agé, qui nous servait au déjeûner. Nous lui avons remis du pourboire tout au long de notre séjour et le dernier jour il m'a remis un éventail fait par sa famille, de tradition Maya. Nous avons été très touchés car à ma connaissance, j'ai été la seule à recevoir ce genre de cadeau. Durant sa seule journée de congé, il a parcouru 4 heure d'autobus pour aller voir sa famille et me ramener ce présent. Il travaille dur ce monsieur...
Côté resto; mon coup de coeur va au resto Français L'Alsace. nous pouvions y aller autant de fois que nous voulions. le chateaubriand; très bon! et le veau aussi. enfin, je crois que c, est impossible d'être déçu de la bouffe. Faudrait être vraiment difficile`, c'est ce que j'ai connu de très bien!
PS: le service à la chambre est très efficace !
On m'a dit l'année passée que le complexe visait la reconnaissance de 5 diamants, niveau européen, ce qui veut dire qu'il s'agira alors de plus de 5 étoiles, genre 7 étoiles, enfin c'est à suivre.
enfin bon voyage, je prépare mon prochain voyage pour mars vers une autre destination!!