| Hôtel Viva Wyndham Maya Chmoune · 2 janvier 2006 à 14:19 7 messages · 5 participants · 2 652 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 14:19 Hôtel Viva Wyndham Maya Message 1 de 7 · 2 650 affichages · Partager Bonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur le Mexique. Je pars à la fin du mois de janvier et j'aurais voulu savoir comment était le temps en cette période. J'y passerais deux semaines. Nous allons séjourner à Playa del Carmen dans l'Hôtel Viva Wyndham Maya. Si quelqu'un y était déjà, ce serait vraiment sympa de me donner quelques infos. Merci beaucoup. | | | À: Chmoune · 4 janvier 2006 à 19:03 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 2 de 7 · 2 620 affichages · Partager bonjour, nous y allons à partir du 10 février, mais j'ai déja reçu des nouvelles rassurantes. Les personnes qui y étaient m'ont affirmées qu'ils ont effectuées un merveilleux séjours. claudy | | | À: ClaudyM · 5 janvier 2006 à 8:16 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 3 de 7 · 2 615 affichages · Partager Merci pour votre réponse. | | | À: ClaudyM · 15 janvier 2006 à 19:31 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 4 de 7 · 2 545 affichages · Partager bonjour je pars au mexique pendant les vacances de février (11 février)! j'aimerais savoir si l'hotel viva wyndham est bien et si il vaut le coup! aussi savez-vous si il y a des français et des jeunes ainsi que un peu danimation? merci | | | À: Marion59960 · 17 janvier 2006 à 18:53 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 5 de 7 · 2 521 affichages · Partager bonjour, nous y allons également le 11 février et d'après les échos que nous avons eus par des personnes qui y étaient en décembre ils ont passé un agréable séjour. Si vous avez plus d'infos vous pouvez me les communiquer et peut etre on se croisera à l'hôtel salutation | | | À: Chmoune · 9 février 2006 à 20:48 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 6 de 7 · 2 367 affichages · Partager salut tu as du revenir de ton voyage au mexique au viva wyndham maya.nous y partons le 12 fevrier.j espere que tu as passé de superbes vacances. peux tu me dire si l hotel était bien ainsi que la nourriture et le temps. quels vetements emportés car le soir parait il il fait frais. as tu fais des excursions? as tu des pièges a éviter? merci | | | À: Chmoune · 26 février 2007 à 12:22 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 7 de 7 · 2 038 affichages · Partager Coucou ! Je reviens de 10 jours dans cette hotel ! il est pas mal sauf que les chambres ne sont pas trop insonorisée et que tu entends du bruit a n'importe quelle heures. La nourriture est bonne mais pas très variée..., heureusement que tu peux aussi allé manger au viva wyndham artèque. Par contre gros inconvéniant, la plage, elle est en pleine reconstruction car le cyclone de décembre 2005, la faite complètement disparaitre. Si tu veux des renseignements, pas de soucis... Sinon, bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |