| Hôtel Viva Wyndham Maya Danyfr · 8 mars 2004 à 17:39 7 messages · 3 participants · 1 844 affichages | | | | 8 mars 2004 à 17:39 Hôtel Viva Wyndham Maya Message 1 de 7 · 1 844 affichages · Partager Qui a été et quel sont vos impressions. quelqu'un a été à l'hotel viva wyndham maya? | | | À: Danyfr · 8 mars 2004 à 17:43 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 2 de 7 · 1 841 affichages · Partager nous y étions en janvier 2004. Un seul problèmes pour nous c'est l'ancienneté des chambres qui ne méritent pas 4 étoiles par contre les prestations d'animations de restauration et de service sont exellentes. la plage est magnifique A+ pour d'autres renseignements | | | À: Reze · 8 mars 2004 à 17:51 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 3 de 7 · 1 837 affichages · Partager merci, et l'insonorisation de chambres ? je n'ai pas envie d'entendre ronfler mon voisin.
et puis il y a des gens, qui trouvent playa del carmen pas terrible. | | | À: Danyfr · 8 mars 2004 à 18:29 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 4 de 7 · 1 831 affichages · Partager désolé mais les chambres sont très bruyantes. En effet la climatisation est à l'ancienne c'est a dire la clim est à évacuation à travers le mur donc la clim du voisin à sa sortie sur ta terrassse ou le balcon. Si ton voisin laisse la clim la nuit il faut mettre des boules kies. Au surplus notre chambre était du style ancienne donc communicante et la porte qui séparait les deux chambres n'était pas épaisse alors si le voisin parlait nous pouvions participer à la conversation. Hé oui ce n'était pas la joie Peux être y a t'il dans cet hôtel des chambre moins bruyantes aussi ne pas hésiter a demander le changement à la reception avec de la chance.......Si possible prendre une chambre au premier car les RDC sont généralement + bruyant. J'ai signalé ce gros problème à notre tour opérateur en lui demandant de ne plus programmer cet hôtel. J'attends toujours sa réponse. C'est dommage car le reste est formidable. | | | À: Reze · 8 mars 2004 à 21:47 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 5 de 7 · 1 825 affichages · Partager  je vois le souci! j'espère que vous etes reposes quand meme, combien de temps avez vous séjourné dant cet hotel? donc je n'ai vais pas choisir cet hotel.
merci pour les infos!!! | | | À: Danyfr · 9 mars 2004 à 17:58 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 6 de 7 · 1 805 affichages · Partager nous nous sommes pas trop reposés. Le soir avec quelques margharitas on arrivait quand même à s'endormir. Mais il vrai que les chambres sont particulièrement bruyantes. Cert hôtel est agé de 13 ans il aurait besoin de travaux. Nous sommes restés une semaine. Heureusement le voyage aller et retour sur Star airlines a été exellent. Il faudrait que vous trouviez un hôtel plus récent car la plage de Playacar est vraiment superbe. Elle est aussi animée par des pélicans c'est charmant. A côté du Viva Maya, il ya le RIU Playacar. qui semble plus récent, il faut faire un appel sur le site pour cet hôtel. Bonne chance dans votre quête d'un logement tranquille | | | À: Danyfr · 28 mars 2004 à 13:21 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 7 de 7 · 1 739 affichages · Partager Bonjour,
nous rentrons (le 19 mars) du Viva Wyndham Maya. J'ai lu une des réponses. C'est vrai que les chambres du rez-de-chaussée ne sont pas super. Il faut demander à être hébergé en haut. Ce que nous avons demandé et obtenu. Par contre nous avons trouvé l'animation sectaire. Plutôt portée sur les Ricains et les Italiens. Alors si t'es Français, la cinquantaine, c'est pas gagné. Les animateurs sont de diverses nationalités. Au contraire de la Rep. Dom. où s'étaient des gens du cru. Y'a pas photo. La bouffe au Maya: idéale pour un Ricain. Tiens en parlant de ceux-llà. Des porcs. Les Canadiens anglophones ne sont pas mieux (on les confonds). Les Mexicains sont très sympas. Ne pas oublier: au Maya on peut utiliser des vélos. C'est super. Se balader à vélo est un vrai régal. C'était vraiment notre bonheur quotidien.  Les Mexicains sont super!
Y'a tant de choses à dire. Pour le moment (il est 14h20: nous allons voter). | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |