j'ai ete cette année dans cet hotel, nous etions quatre adultes.
la nourriture est excellente, variée, bien assaisonnée, tout est gouteux, les poissons grilles sont excellents.
les chambres sont propres et bien tenues mais elles sont tres mal isolees.
attention cet hotel est frequenté par enormement d'americains tres bruillants, ils claquent les portes a toute heures, hurlent dans les couloirs a deux heures du matin! cet hotel n'est pas du tout calme.
la plage est petite et elle n'est qu'un alignement de transats reserves de trois cent metres maxi, l'eau est bleue mais elle n'est pas claire comme en rep dom, il y a des algues, la plage est erodee et on y voie des sacs de sables (avril 2006) pour renforcer.
le personnel ne parle pas le francais suaf une personne a l'accueil mais le personnel est tres sympa.
l'equipe d'animation baptisee "staff" est lamentable, avis receuilli aupres d'une bonne quinzaine de francais presents sur le site.
l'equipe staff manque cruellement d'idee d'animation on a droit au miniclub avec les enfants tout les jours de 20h00 a 22h30 et apres musique country (ouai! vive le
mexique americain!) et un pale spectacle french cancan.
les animateurs manquent totalement de politesse, je me suis fait bousculer deux fois par eux pendant le sejour, le seul moment ou on les voient c'est quand ils veulent vous voler la table du dejeuner, j'ai d'ailleurs ecrit a la direction de l'hotel.
pour comparaison j'ai fait le viva beach a bayahibe, qui a une situation dix fois superieures et une equipe d'animation superbe!
bref cet hotel c'est un peut ibiza, disco et farniente.
si tu veux une excursion il y a un francais installe call10 a playa qui propose la meme chose deux fois moin cher.
va visiter chichen iza mais n'achete rien c'est de la resine ou du platre et pas du bois. (la grosse arnaque)