Bonsoir, je suis rentrée il y a 2 jours il y a bien une discothèque mais je n'y suis pas allée les jeunes allaient surtout au coco bongo spectacle boite à playa, ils étaient enchantés pour 100 € env soirée avec une table.
Sinon coté hotel il est pas mal moins luxueux que certain aux alentours mais moins grand donc plus rapide pour se déplacer jusqu'à la plage ou buffet, restos et ville.
Coté plage, elle est très grande pour ma part il manque des palmiers (je compare trop avec la rep dom) mais agréable quand même, le buffet très bien, le resto méditerrannée sans plus un peu comme le buffet, mexicain ca va, le top c'est le resto bar viva sur résa je l'avais même pas remarqué derrière l'accueil alors que la nourriture et service sont vraiment au top presque un gastro enfin presque lol
Sinon il y a un spa: jaccuzzi eau froide même gelée incapable d'y rentrer et chaude 40° ainsi qu'un hammam et massages... sinon un jaccuzzi près de la piscine.
En parlant de la piscine elle est pas mal bar dans l'eau, snack à coté mais attention les mouettes viennent grignoter ton assiette une femme était terrorisée car plusieurs mouettes se sont jettaient sur elle pour sa pizza
Pour les magasins (petits souvenirs) 6 ou 7 magasins en face de l'hotel route à traverser sinon 30 min par la plage pour
playa del carmen grande rue pietonne.
Si vous avez des questions pas de souci sinon excursions par mimi à
playa del carmen sauf
Xcaret pour elle c'est un truc pour américain moi j'ai adoré.
Bon voyage