Satin · 27 octobre 2009 à 1:50 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 122 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 1:50 Hôtel Viva Wyndham Maya et excursions à Riviera Maya Message 1 de 4 · 3 116 affichages · Partager Bonjour,
On part bientôt pour le Viva Wyndham Maya et on veux faire plusieurs sorties par nous-mêmes en collectivos. On aimerait savoir la distance et le temps que ça prend pour se rendre à Playa Akumal, aux ruines Tulum et à Xcaret en collectivos de notre hôtel.
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Satin · 27 octobre 2009 à 18:03 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya et excursions à Riviera Maya Message 2 de 4 · 3 094 affichages · Partager De Playa Del Carmen: - 30 minutes jusqu'à Akumal (en colectivo: 25 pesos soit 1, 2 EUR) - Une heure jusqu'à Tulum (en colectivo: 35 pesos soit 2 EUR) - 10 minutes jusqu'à Xcaret... Ensuite prendre le transport gratuit pour arriver au parc.
Si vous voulez un plan de la Riviera Maya, envoyez moi un message privé avec votre adresse e-mail. | | | À: Beinat · 28 octobre 2009 à 2:46 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya et excursions à Riviera Maya Message 4 de 4 · 3 056 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup beinat et xtian777 pour vos réponses c'est très apprécié.
J'imagine que c'est facile de prendre le collectivos en sortant de l'hôtel Viva Wyndham Maya ?
Beinat tes photos sont super belles, j'ai vraiment hâte de voir cela, si vous avez d'autre infos ne vous gênez surtout pas.
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |