Hôtel Viva Wyndham Maya: prix d'un taxi pour Tulum? Eve13 · 23 février 2009 à 19:55 3 messages · 2 participants · 1 391 affichages | | | | 23 février 2009 à 19:55 Hôtel Viva Wyndham Maya: prix d'un taxi pour Tulum? Message 1 de 3 · 1 391 affichages · Partager salut les forumeurs, je serais au viva wyndham maya de playa del carmen du 7 au 18/03/2009, et je commence à prévoir mes excursions, pour cela si quelqu'un peut me dire combien coûte le taxi pour aller de l'hôtel au parc Xel Ha près de Tulum.? cette excursion est prévue, par les tours opérateurs, jumellée avec le site de Tulum (magnifique au demeurant), nous voudriions passer la journée dans ce magnifique parc et donc y aller par nos propres moyens. merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eve13 · 25 février 2009 à 14:25 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya: prix d'un taxi pour Tulum? Message 2 de 3 · 1 359 affichages · Partager Bonjour à vous Eve13...
Le taxi style mini-bus (dont j'ai oublié le nom) se prend sur le bord de la route pour 2$ US aller et 2$ US pour revenir... c'est vraiment pas cher et efficace.... Les mexicains sont très affable...
Je vous recommande d'aller au parc EX-CARET (je ne suis pas certain de l'orthographe) c'est dispendieux mais je considère que ca vaut le coup...
Bon voyage
Daniel du Québec | | | À: DanSueexplor · 26 février 2009 à 8:59 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya: prix d'un taxi pour Tulum? Message 3 de 3 · 1 339 affichages · Partager merci daniel pour ces infos. nous avons prévu d'aller aussi à Xcaret, pour le reste (cénotes, sites mayas, etc...) on a vu tout ça lors de notre premier voyage, xel ha aussi on y a été mais en demi journée et c'est trop court surtout que j'ai passé mon après midi avec les dauphins. en tout cas c'est gentil d'avoir répondu à ma question. cordialement. evelyne | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |