Wanwan · 24 novembre 2005 à 20:27 4 messages · 4 participants · 1 580 affichages | | | | 24 novembre 2005 à 20:27 Hôtels à bons prix pour Mexico City Message 1 de 4 · 1 579 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 3 mois pour le Mexique le 7 décembre, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller des hotêls à bon prix, avec leur adresse dans Mexico ou ses environs pour mon arrivée dans cette ville immense. Et s'il est possible éventuellement de réserver à l'avance par internet...
Merci d'avance pour vos réponses... Erwan | | | L'hiver dernier, je suis allé à l'hotel San Antonio, situé dans le Centro historico, à deux coins de rue du Zocalo. Chambres petites, mais fort correctes, personnel serviable. 200 pesos par nuit. J'avais réserver par téléphone du Mexique (# : 5512-9906), j'étais arrivé à Cancun une semaine avant. Je ne sais pas si on peut trouver cet hotel sur un site généraliste pour le Mexique... | | | Salut Erwan
En 2002, je me suis logé quelques nuits à «L'hostal cathedral» situé en plein coeur de Mexico. Vraiment plaisant, le petit déjeuné inclu. Autour de 130 pesos/nuit en dortoir (environ 10 euros).
Tu peux également faire un tour sur le site suivant pour avoir un aperçu des lieux d'hébergement possible www.travellerspoint.com/hostels-fr-ci-794.html
Frank | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |