Kalhua · 21 février 2007 à 16:41 27 messages · 14 participants · 5 056 affichages | | | | À: Virginieytp · 26 février 2007 à 18:39 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 529 affichages · Partager Bonjour Virginie, Mon mari et moi ainsi qu'un couple d'amis planifions un voyage au Mexique fin septembre. Ce n'est pas notre premier voyage mais notre première expérience au Mexique. Nous sommes des amoureux de la plage et de l'apnée. Nous désirons un hotel 4 étoiles, une belle plage, proximité de la ville et des activités. On me dit d'éviter Playacar a cause que les plages y sont pratiquement inexistantes. Nous hésitons entre Playa Del Calmen et Tulum ou Cancun. Pouvez-vous nous indiquer les meilleures plages suite aux ouragans? Je sais que fin septembre est possiblement un temps pour les ouragans mais c'est le seul moment ou nous pourrions y aller.
voici mon courriel genevievedecelles@hotmail.com
Merci | | | À: Virginieytp · 26 février 2007 à 22:43 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 517 affichages · Partager Bonjour virginie!
Je suis allée à playa fin janvier et je suis en train de préparer mon voyage pour y retourner en mars d'ailleurs il faut que je me dépêche!!! En fait je voudrais partir 15 jours pour prospecter chercher du travail. j'aimerais vraiment m'installer là bas mais pour l'instant je n'ai aucun contact. J'ai fait un BTS tourisme Vente et productions touristiques. Peut être pourrais tu m'aider? des contacts pro? peut etre pourrions nous nous rencontrer à playa? en tout cas vous avez beaucoup de chence d'être installés là bas!! j'espère à bientôt. Céline | | | À: Kalhua · 27 février 2007 à 18:02 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 497 affichages · Partager Bonjour Kalhua
As tu finalement trouvé ton bonheur à Playa del Carmen? donne moi tes critères et je pourrai te conseiller au mieux. Quel type d'hotyels recheches tu: all inclusive, BB, petite ou grosse tructure, charme, actitvités etc... Tu peux m'ecrire sur trottomundo@hotmail.com . A plus tard. | | | À: Virginieytp · 27 février 2007 à 18:57 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 493 affichages · Partager merci virginie pour l'info! s'ily a des marlboro je suis sauvée! | | | À: Virginieytp · 28 février 2007 à 17:17 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 552 affichages · Partager Disons qu'on a manqué un maudit bon spéciale. On devait aller réservé pour le Barcelo maya beach qui avait un mauzus de bon prix (et j'ai prit la peine de demandé a l'agent de voyage de regardé sur son site MAIS j'ai oublié de parler avec le grossiste) donc on a manqué ça, plus de place.
La il nous a parlé du Catalonia Yucatan ( riviera maya). Ça semble bien aussi, un peu moins cher, mais je ne connais pas cet hotel.
La plage, ça a de l'allure? la nourriture? les chambres?
merci encore | | | À: Virginieytp · 17 mars 2007 à 9:14 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 540 affichages · Partager Bonjour Virginie, 
Je suis Olivier, à St Etienne. je pars au Mexique en juillet avec ma femme et mes 3 enfants. Nous faisons une vuelta Mexico Cancun en 3 semaines. J'ai trouvé des posadas ou hotels à pu près partout le long du parcours, sauf à: Mazunte (sud pacifique) Palenqueet à Playa del carmen j'ai réservé à playa Tucan, mais je trouve ça un peu cher (760Ps la nuit pour 5).
AS tu des idées pour moi?
Hasta pronto y gracias! 
olivier.regnier@tele2.fr | | | À: Virginieytp · 16 août 2007 à 23:46 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 486 affichages · Partager bonsoir qui de mieux qu un resiadant au mexique qui peux ma ider a choisir et comme je vois que tt le monde se tourne vers toi. je dois partie en fev ou mars 2008 bonne periode je pense d apres agence sur la riviera maya et playa del carmen sur conseil agence aussi car cancun trop touristique d apres moi et je recherche un tres bon hotel sans une structure type iberostar ou gran bahai pourtant tres bien quote et pas un plus un palace trop chichi ou ou glacial comme j ai pu voir sur photos (royal playa del carmen ou maroma resort) mon choix se porte vers riu tequila ou barcelo maya beach et maintenant j entends parler de sandos... peux tu me donner ton avis si tu les connais ou a discute avec certaines personne merci a + | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |