Martqc · 1 juin 2010 à 4:37 4 messages · 4 participants · 1 628 affichages | | | | Je suis indécis entre 2 hotels de la Riviera Maya, soit le Royal Playa del Carmen ou encore le Valentin Imperial.
Les 2 hotels sont très bien évalués sur TripAdvisor alors je me demandais si quelqu'un pouvais m'éclairer dans mon choix.
Merci ! | | | Bonjour
Je suis aller en Royal en 2008 et je peux te dire que j ai adoré!!!! Je n ai absolument rien de négatif a dire sur cet hotel. Je regardais pour le Valentin et un confrere de travail y est allé en fevrier 2010 et il ny retournerai pas. Il dit que c était bien comme hotel mais il a préféré le Gran Bahia principe. Je suis allé au Gran Bahia principe et je peux te dire que le Royal est vraiment une coche au dessus. Donc, je me suis dit si j y retourne et bien je n`irai pas au Valentin, mais je retournerai au Royal. La proximité de la 5ieme avenue est vraiment un plus et la plage est super belle. Hotel tres tranquille par contre, tout dépend de ce que tu recherche.
Bonne reflexion et si tu as d autres questions ne te gene pas.
Karine | | | Je choisirais le Royal. Nous y sommes allés en avril et nous trouvons rien à redire. Le service est exceptionnel, le site enchanteur, la bouffe excellente et la proximité de la 5e avenue est un atout! Si tu as d'autres questions n'hésite pas! | | | Salut, je suis allé au Royal P del carmen ke reve sur terre. Je sais que le Valentin est bien aussi pour en avoir entendu parler par contre la location du RPDC est idéal sur toute la ligne conparativement a l'autre c'est bien mieux comme location et je peux te dire que le RPDC est le meilleur hotel que j'ai été depuis que je voyage le seul hic est que lorsque tu as connu le Royal ensuite il sera difficile de te satisfaire des autres hotels, nous, on aime essayer des nouvelles destinations et comme la chaine Royal n'existe pas encore ailleurs qu'à Cancun et Playa del Carmen faut se contenter d'autres chaines dans nos vacances. Mais cette année je retourne au RPDC pour me contenter, si t'as des questions gene toi pas ça va me faire plaisir | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |