Jyp · 8 mai 2010 à 16:24 · 3 participants · 1 563 affichages
Nous magasinons des vacances pour la fin Juillet 2010. Nous sommes deux couples d'amis avec des enfants de 7 et 4 ans. Nous y allons surtout pour les enfants mais aussi pour décompresser. Si nous voulons aller resto à la carte entre couples, possibilités...
Holalolita · 28 janvier 2006 à 2:33 · 2 participants · 2 012 affichages
Je me suis posée des questions quant à ma destination entre Cuba et le Mexique et finalement, je me suis branchée pour le Mexique! Bonne chose de faite...maintenant l'hôtel...J'hésite entre le Sandos gala et le Reef club. J'avais pensé au club Maeva...
Miso · 10 avril 2008 à 13:58 · 4 participants · 1 495 affichages
Et oui nous y sommes rendus ou presque 1 1/2 dodos hihihihi Nous avons tellement hâte d'aller se reposer. Je vous fait un dernier ti-clin d'oeil... Eymeric34 1 tout-ti dodo Mamilu 4 petits dodos. Au Plaisir de peut-être se rencontrer Bye Miso (Janine)et...
Guismo27 · 13 novembre 2007 à 15:40 · 15 participants · 6 936 affichages
Nous sommes un couple qui s'apprêtons à faire notre premier voyage au mexique à la mi-janvier. Le Sandos Playacar nous intéresse car il semble y avoir une belle plage et possibilité de se rendre sur la 5e avenue à pied. Nous aimerions avoir tous les commentaires...