|  |  |
 | | | | | Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Ckakou · 11 janvier 2009 à 1:06 21 messages · 4 participants · 3 248 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 1:06 Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 754 affichages · Partager Si vous pouvez m'aider sur le choix pour la plage, l'eau de baignade et bouffe et le service... Si vous avez des sugestions...On m'a conseillé le Marona mais il est très loin de Playa Del Carmen... Je désires directement sur la plage et très près de playa Del Carmen.... Merci aussi de vos commentaires.... Merci!! | | | À: Ckakou · 11 janvier 2009 à 1:37 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager en 2003, j'ai été au Reef Club Playacar à côté du Royal Hideway je peux te dire que Playacar vaut la peine | | | À: Gerald14563 · 11 janvier 2009 à 1:51 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 742 affichages · Partager La plage et l'eau pour la baignade pieds nus sont bonne ??? Et pour aller a playa del carmen ? combien de temps? | | | À: Ckakou · 11 janvier 2009 à 21:31 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager l'eau est très belle, transparente, je regardes mes photos et j'ai de l'eau jusqu'au cou et je vois mes orteils, presque pas de vagues, un beau sable blanc, regarde dans les revues et tu ne te trompes pas. Playacar c'est le top. Ça prend environ 45min.-1 heure de Cancun | | | À: Gerald14563 · 17 janvier 2009 à 3:23 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 608 affichages · Partager J, ai ete au sandos playacar en 2007. Excellent comme choix, la plage etait la plus belle dans ce coin la. la bouffe tres bonne. petit site mais tres bien. Super service. | | | À: Mitchikidou · 17 janvier 2009 à 3:48 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager J'ai réservé mercredi au playacar :-) Et j'ai bien hâte de pouvoir admirer vos bon commentaires!! Merci!! | | | À: Mitchikidou · 17 janvier 2009 à 3:49 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Je voulais spécifier au Sandos Playacar | | | À: Ckakou · 8 mai 2010 à 15:53 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 162 affichages · Partager Comment avez-vous trouvé le Sandos Playacar finalement? Nous hésitons entre le Sandos, le Reef Playacar et le Gran Palladium Beach Resort avec deux enfants de 7 et 4 ans pour la fin Juillet, début Août.
Merci JY | | | À: Jyp · 8 mai 2010 à 18:10 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 157 affichages · Partager Le Sandos Payacar riviera est excellent... Nous étions dans la partie Riviera qui est loin de la plage...mais la chambre superbe :-) Avec des enfants de cet age je vous suggère le Sandos palayacar Beach qui est proche de tout pour les enfants...car tout les acitivités pour eux son là....et la marche serait longue du riviera...
Tout est extra j'y retournerai certainement sans aucun problème... | | | À: Ckakou · 10 mai 2010 à 1:52 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 153 affichages · Partager Ok, mais de ce que je comprends, le Riviera n'est donc pas directement sur la plage me semble?
Le Sandos Playacar Beach Resort a une section en Hacienda plus récente et donc les chambres sont plus grandes vers l'arrière me semble...? mais ils ne fonct pas parties du Riviera. Les Sandos Riviera est un autre resort, je me trompe?
Merci pour l'info | | | À: Jyp · 10 mai 2010 à 2:52 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Je ne sais pas si Hancienta sont vraiment plus récente que celles du beach...
Mais C le même résort, il y a 3 styles de chambre différente... Dont Beach, Hacienta, et Riviera qui est 10 min de la playa....le plus loin, mais plus luxueux....
Tu as acces partout...sauf certains endroit qui est adulte seulement.
Rendu à l'hôtel vous pouvez negocier pour etre platine pour section de la plage réservé (gros cousin comme chaise de plage) avec service à la chaise et aussi tu as internet gratuit dans une salle resto-bar avec Pt lunch a tout moment (sushi) ainsi que du vins en btl qui est bon...et des cafés laté :-) et tu repart en check out privé :-)....je le referais | | | À: Ckakou · 10 mai 2010 à 3:29 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 143 affichages · Partager Ouf, je dois donc sérieusement faire vérifier par mon agent demain. Dans la brochure de Sunwing par exemple, ça mentionne que le Sandos Playacar Riviera Hotel fait partie du Sandos Playacar Beach Resort effectivement. Donc la section chambres près de la plage, les haciendas vers l'arrière puis le Riviera encore plus loin à l'arrière? Le Beach 4 buffets et 4 à la carte et le Riviera ses propes 5 à la carte et 2 buffets? Vraiment 2 complexe tout de même à part... Notre couple d'amis veut être près plage et nous aux haciendas (ils ont supposément ds petites piscines près des haciendas où l'on peut garder un oeil aux enfants pendant qu'on relaxe sur la terrasse...)
A suivre... Merci | | | À: Jyp · 10 mai 2010 à 3:32 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 141 affichages · Partager Je ne comprends pas ce que tu veux faire vérifier ?? | | | À: Ckakou · 10 mai 2010 à 3:42 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 138 affichages · Partager Haha, désolé, ça fait quelques jours que je passe des heures à fouiner et maintenant qu'on s'est arrêté sur le Sandos, on veut seulement être certain que nous sommes dans le Beach Resort et non le Riviera. Lorsque je me suis fait donné les prix par l'agent vendredi, la représentante Sunwing à qui il parlait au t-phone lui a mentionné que le Beach avait des "chambres régulières" près de la plage et des chambres "Suite Junior" (les haciendas je pense) un peu plus loin de la plage donc moins chères mais plus récentes et un peu plus grandes. Le "Riviera" serait encore plus loin ? ou ça serait cette section nommée "Suite Junior"...?
Et comme mentionné avant, la brochure détaille la qté de resto chacun... Comme notre couple d'amis veut être dans la section près de la plage et nous vers l'arrière, pourrons-nous bouffer dans les mêmes restos. Y'aura pas de trouble si la section hacienda est belle et bien le Sandos Beach et non le Riviera... j'sais pas si tu vois où je veux en venir.
Voilà | | | À: Jyp · 10 mai 2010 à 3:55 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager Oui tu as accès à tout les resto sans aucun problème du beach au Riviera... as tu vu le plan du sandos ti pourrais comprendre un peu plus...
Oui les anciendas ont un petite piscine creusé devant ta chambre et certains avec spa. Y'en a même une qui nous a fait bien rire...car elle porte tous un nom... "Ancienda cucu" Le riviera est vraiment celui du fond...et le Ancienda au millieu et le beach bien sur le bord.... il a même un lobby entre le beach et l'ancienda... dans la section gym tu as aussi piscine avec 3 eaux...chaud tiede et froide :-) C bien le fun relaxer labas...
Il a beaucoup de resto....mais je ne pensais pas autant!!! dans ma tête il y en a 3 ou 4 buffets au total avec le riviera inclus....mais la mémoire oublis lolllll Le resto Iatlien est pas pire....mais la crème glacé vaut le détour :-)))) Le steak house garde le pour la fin....tu sais quand tu es écoeuré de manger leurs bouffe....je pensais que je mangeais un bon steak à la maison avec des purées et des légumes... inquiète toi pas tu vas passer un superbe voyage C sûr :-)
sans indiscrétion quel âge vous avez ??? | | | À: Ckakou · 10 mai 2010 à 4:04 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager Merci pour tout cet éclaircissement. C'est rassurant et rigolo à la fois. J'avais probablement l'air de demander un tas de détaisl mais c'est le couple d'amis qui s'est ajouté à nous qui pose et pose pleins de questions..  J'ai voyagé pas mal, je m'adapte assez bien. J'ai des années d'ex G.O. de Club Med dans le corps, ce qui fait que lorsque j'ai fait quelques tout-inclus par la suite, j'étais légèrement porté à comparer. J'ai donc loué des petites villas dans le sud par la suite pour être libre de la cohue mais cette année, avec l'essoufflement du travail, on voulait décompressé et ne rien faire avec ce couple et les enfants. Même que jusqu'à tout récemment, on magasinait une petite maison sur une petite ile sur la côte ouest de la Floride près de St-Pete/ Tampa...
Suis un nouveau-né d'avant l'expo de Montréal....hehe je soufflerai mes 43 chandelles à Riviera Maya | | | À: Jyp · 10 mai 2010 à 4:14 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 127 affichages · Partager Bous sommes tout les deux de la même bonne année :-) C une bonne cuvée 
Pas de problème pour les détails...j'aime bien en donné quand je peux.... Car moi aussi j'en pose au maximun... Nous voullions retourné a Playacar...au Sandos aurait été le paradis, mais avec notre ados qui est rendu à 14 ans (prix adulte) alors je regardais pour le wyndham qui font prix réduit jusqu'a 17 ans :-) mais le jeudi soir toute nos dates étaient complet....
Alors nous allons au Wyndham mais celui de Bayahibe :-) | | | À: Ckakou · 10 mai 2010 à 4:24 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager On avait regardé le Viva Wyndham, soit Azteca ou Maya... De toute façon, on manque généralement pas trop notre coup avec la bouffe du Mexique contrairement aux îles comme Cuba ou la République... L'année 66 était effectivement une des meilleures... haha! Bon bon voyage alors, c'est donc le 2e cette année si je comprends bien...! chanceux
Nous avions loué une villa à environ 1 heure au nord de Puerto Vallarta en Novembre dernier. Un petit village presque tiermondesque mais tellement relax... maintenant la foule d'un complexe cet été, on verra. Voilà poourquoi nous voulions la petite section à l'arrière. En autant que ça ne fasse pas trop loin pour les kids....t'en penses quoi pour un de 7 et 4 ans? | | | À: Jyp · 10 mai 2010 à 4:31 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 122 affichages · Partager C correct...mais ne pas les laisser partir seul....car moi j'étais tout mêllé les premier jours...
Alors C 44 ans que tu vas souffler...il t'en manquait une hihihii!! 
Et en passant...je suis chanceuse hihihi | | | À: Ckakou · 10 mai 2010 à 4:38 Re: Hôtels Sandos Playacar ou Reef Playacar? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 121 affichages · Partager Ben oui, j'en oublie des années au fil des ans, pas moyen d'en laisser passer une avec les femmes ;o) Bon, je dois finir ces foutus impots, suis déjà en retard. Peut-être qu'en bout de ligne, ça me permettra de rester deux semaines à la plage au lieu d'une  C'est la dernière fois que je me tape çà, pas le temps avec les week-end passés à la course...
C'était plaisant de "chatter" en différé, merci pour toute l'info. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |