Bonjour,
Je pense que vos inquiétudes ne sont pas fondées.Nous sommes allés mon épouse et moi dans cet hôtel pendant 3 semaines et ce, début juin de cette année.Les buffets sont variés et de très bonnes factures (à quelques rares reprises nous avons trouvé la nourriture pas assez chaude).On mange très bien au restaurant gastronomique (situé à l'étage et conditionné)et avec un service plus personnalisé.On vous demandera d'ailleurs lors de votre visite de côter la nourriture, le service, etc...Il y a un restaurant typique mexiquain près de la plage et de la piscine (ouvert uniquement le soir)où l'on mange bien mais seul point négatif que vous ne devriez pas rencontrer au mois de décembre==>LES MOUSTIQUES.
Le all inclusive est de bonne qualité (bien servis et pas regardant quant aux horaires!).Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité...Certains parlent le français avec un chouette accent.
Activités:l'animation club est agréable (volley, pétanque, catamaran, cours de dance, etc...)et pour les moins sportifs, la promenade le long de la plage (celle-ci est belle et très longue).A ne pas manqué:
Tulum.Playa de Carmen (avec sa belle plage et la couleur de la mer) est à environ 10 minutes en taxi (coût:12 dollars).
Cozumel (pour la ballade en bateau et les magasins).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bien à vous.