Bonjour,
Je te conseille vivement d'y aller! Tres peu de touriste, donc plage de sable blanc desertique et des locaux fort sympatique avec qui tu pourra faire un foot sur la plage!
Sur cette ile j'y es passé 2 jours et sans avoir reservé nul part... J'avais logé dans un "hotel" tenu par des etranger, petit cabanon en toit de paille et au choix Hammac ou lit de camp! c'etait juste genial! Par contre je ne me souvient plus du nom...je vais essayer de faire des recherches, car a parement il sont repertorié nul part. L'ambiance y est vraiment super sympa, l'endroit tres propre et renové (avec de la mosaique sur les mur de la salle de douche) et l'accueil rien a redir...Juste excellent! En plus si tu veux faire une viré pour aller nager avec les impressionnant requins baleines (juin/juillet) cette "hotel" a des partenaria. Je l'avais fais et franchement je ne l'ai vraiment pas regretté cette juste GENIAL!
Voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)
PS: Juste pour preciser, j'y avait été seul de
cancun et arrivé en bus à la ville d'embarquement, j'avais fais la connaissance de 4 voyageurs etranger comme moi, avec qui au final j'ai passé tout mon temps sur l'ile...car les petites embarcations à moteur pour ce rendre sur l'ile ne pars que quand vous etes au complet (c'est a dire une dizaine).