Marymai · 13 janvier 2011 à 17:40 4 messages · 3 participants · 3 514 affichages | | | | je pars bientot dans la péninsule du Yucatan conaissez-vous des logements pas trop cher et plaisant (40-60$) dans cette région. Nous passerons aussi à Palenque, Agua Azul, Merida. merci à l'avance Marymai | | | Annonce · Sponsorisé | | | À Mérida, j'ai passé 5 nuits à Hotel Peregrino au mois de décembre. Très central, très très propre avec le petit déjeuner inclus. Tout le monde est super gentil et WIFI gratuit dans les chambres. Il y a aussi une agence de voyage avec laquelle l'hôtel fait affaire pour des diverses excursions. J'ai payé 45$ par nuit.
www.hoteldelperegrino.com/ | | | merci Zola Ca a l'air tres bien. j'aime bien arrivé ds un endroit sans perdre un temps fou a visiter ds chambres. Bon départ bientôt!!!! | | | ils sont tout près du wall mart à cancun je recherche l'adresse et vous l'envoies des que je peux peut-etre pas aujourd'hui car pas beaucoup de temps n'hesitez pas à me rappeler | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |