|  |  |
 | | | | Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Gumby4u · 5 août 2009 à 0:57 12 messages · 6 participants · 2 579 affichages | | | | 5 août 2009 à 0:57 Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 1 de 12 · 2 550 affichages · Partager je recherche une jeune femme dynamique energetique, responsable, honnette, de belle apparence, parlant francais, angalis, et debrouillarde en espagnol, pour soccupper et veiller sur un petit resto sushi a (isla mujures) et faire les acahats et autres occupation.je suis quebecois, et planifie bientot douvrir un petit resto et p-e une cremerie! possibilite dhebergement, et transport sur lile! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gumby4u · 5 août 2009 à 8:44 Re: Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 2 de 12 · 2 500 affichages · Partager pkoi une femme uniquement???? y a des mexicaines qui parlent anglais en passant une annonce, sinon j'ai geré hotels au bresil et mada si ça te branche!!!!! | | | À: Gumby4u · 6 août 2009 à 19:24 Re: Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 3 de 12 · 2 378 affichages · Partager Bonjour!
Je suis une jeune femme de 19 ans, je déménage à cancun ce dimanche et ce pour améliorer mon espagnol. Je parle français et anglais, je suis très débrouillarde et énergique.Je détiens une bonne expérience en service à la clientèle (4 ans). Je serais très interessé a travailler pour vous:)
Si vous voulez me contacter voici mon email; jess_the_pink@hotmail.com
Au plaisir! :) | | | À: Gumby4u · 7 août 2009 à 17:54 Re: Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 4 de 12 · 2 299 affichages · Partager c'est tt à fait moi! tu comptes l'ouvrir quand ce restau? | | | À: AleskMars · 7 août 2009 à 19:20 Re: Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 5 de 12 · 2 289 affichages · Partager je compte louvrir mi oct! et kel genre dexperience as-tu?parle -tu langlais, espagnol? et aurais tu une photo/ merci! | | | À: Gumby4u · 8 août 2009 à 16:01 Re: Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 6 de 12 · 2 233 affichages · Partager je suis manager ds un restau sur le vieux port dps 1 et demi, je parle anglais et espagnol. par contre en oct je pars sur dublin durant 6 mois... dommage!
bon courage ds tes recherches et pr ton installation! | | | À: Gumby4u · 14 août 2009 à 4:03 Re: Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 7 de 12 · 2 114 affichages · Partager Bonjour! je m'appelle Natacha, j'ai 23 ans et je vis à Cancun depuis un mois, j'ai travaillé pendant trois ans dans un restaurant en Belgique, et je suis à la recherche d'un emploi. Voici mon adresse mail: natacha5123@hotmail.com j'en profite pour dire que les personnes qui seraient au courant de possibilités d'emploi sur Cancun ou à proximité peuvent aussi me contacter à cette adresse. Merci Natacha | | | À: Gumby4u · 14 août 2009 à 4:05 Re: Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 8 de 12 · 2 113 affichages · Partager J'ai oublié de préciser que je parle français, anglais et espagnol.  Natacha | | | À: Natacha5123 · 14 août 2009 à 21:12 Re: Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 9 de 12 · 2 083 affichages · Partager merci natacha! cest noter, en passant le resto est a isla mujures, ou habite-tu, et quel genre de travail fait tu maintenant? on se reparle bye! | | | À: Gumby4u · 15 août 2009 à 1:36 Re: Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 10 de 12 · 2 070 affichages · Partager j'habite dans le centre de Cancun, et pour le moment je ne travaille pas, je viens de me marier avec un mexicain, qui est encore à l'université, et je cherche donc un travail qui me permettra de recevoir mon FM3 pour pouvoir rester ici. | | | À: Gumby4u · 19 septembre 2009 à 19:52 Re: Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 11 de 12 · 1 721 affichages · Partager Salut,
Je m'apelle Kim, j'ai 22 ans. J'Habite a St-Donat, je parle francais et anglais, je suis bilingue et je me débrouille en espagnol. Je veux me trouver en emploi a Cancun. J'adore les sushi et moi même j'en fais alors je m'y connais. Présentement je suis serveuse et barmaid dans un resto/bar. J'adore travailler avec le public, je trouve sa enrichissant et motivant, j'aime le monde. Je suis prête a partir si vous avez besoin de moi!
Merci, Kim | | | À: Kimbeau · 21 septembre 2009 à 22:01 Re: Cherche jeune femme pour s'occuper d'un petit restaurant à Cancun Message 12 de 12 · 1 682 affichages · Partager allo kim! tres content de savoir que tu sait faire du sushi et que tu es bilingue et lexperience avec le public!as-tu lintention de passer beaucoup de temps au mex! ou juste pour lhiver? et en passant le resto est sur isla mujures, et je peut taccomoder pour une chambre ou un apart! merci on sen reparle bye!et si tu peut envoyer dautres info et photo a mon e-mail et si tu as facebook tu peut majouter! smob4u@hotmail.com | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |