| Laisser passeport et argent dans le coffre-fort de l'hôtel durant les excursions? Cabral · 24 janvier 2009 à 0:18 8 messages · 6 participants · 4 144 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 0:18 Laisser passeport et argent dans le coffre-fort de l'hôtel durant les excursions? Message 1 de 8 · 4 133 affichages · Partager bonjour!! Pensez vous quil est préférable de laisser notre passeport et notre argent dans le coffrefort de l'hotel ou de le trainer toujours avec nous, meme durant les excursions?? c'est mon premier voyage et disons que jai un peu peur de perdre ou me faire voler mon passeport. Si je vais à playa del carmen, je pensais l'apporter car sil marrivait un pépin ou une rencontre avec la police... 
quest ce qui est le mieux? merci de me répondre!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cabral · 24 janvier 2009 à 1:36 Re: Laisser passeport et argent dans le coffre-fort de l'hôtel durant les excursions? Message 2 de 8 · 4 120 affichages · Partager Bonjour à toi,
Nous laissons toujours les passeports dans le coffre, mais avant de partir je fais une photocopie que je remets à mes parents au cas où il se passerait quelque chose... J'ai toujours peur de les apporter avec moi en promenade, une sacoche c'est vite volée!
Bon voyage!
Josa99 | | | À: Cabral · 24 janvier 2009 à 11:34 Re: Laisser passeport et argent dans le coffre-fort de l'hôtel durant les excursions? Message 3 de 8 · 4 092 affichages · Partager Je suis peut étre inconsiente mais je ne laisse le passeport dans le coffre que pour aller a la plage Quand nous sortons nous prenons un minimum d'argent liquide la CB si nous pensons en avoir besoin et le passeport ainsi que les permis de conduire car nous louons un e voiture Nous en sommes a notre 6ème séjour au méxique
Mon mari a un sac banane sur son ventre moi un petit sac que je met sous mon bras jamais de problémes du moins en Riviéra Maya | | | À: Maruja46 · 24 janvier 2009 à 14:55 Re: Laisser passeport et argent dans le coffre-fort de l'hôtel durant les excursions? Message 4 de 8 · 4 084 affichages · Partager donc il est préférable de l'avoir sur soi?
les coffrefort sont ils sécuritaire? | | | À: Cabral · 24 janvier 2009 à 18:18 Re: Laisser passeport et argent dans le coffre-fort de l'hôtel durant les excursions? Message 5 de 8 · 4 071 affichages · Partager Salut! Personnellement j'ai toujours utiliser le coffre-fort sans aucun problème. L'an dernier nous y avons même laisser un ordinateur portable et il n'y a pas eu de problème. Bonnes vacances Sophie | | | À: Cabral · 25 janvier 2009 à 11:26 Re: Laisser passeport et argent dans le coffre-fort de l'hôtel durant les excursions? Message 6 de 8 · 4 063 affichages · Partager Les coffres fort des hotels sont sécuritaires nous y laissons billets d'avions appareils photos cartes visa argents liquide clefs de la maison en france bijoux papiers téléphone portable PDA quand nous allons a la plage mais nous prenons par habitude nos papier quand nous sortons de l'hotel ainsi que l'argent dont nous pensons avoir besoin environ 1000 pesos et il reste souvent entre 5000 et 10000 pesos dans le coffre | | | À: Cabral · 25 janvier 2009 à 14:12 Re: Laisser passeport et argent dans le coffre-fort de l'hôtel durant les excursions? Message 7 de 8 · 4 047 affichages · Partager Nous arrivons de voyage au Mexique, et il est préférable de laisser documents importants dans le coffre fort en tout temps et d'apporter avec soi une copie de tous ce documents (passeport, permis de conduire etc.) | | | À: RéalSylvie · 26 janvier 2009 à 14:03 Re: Laisser passeport et argent dans le coffre-fort de l'hôtel durant les excursions? Message 8 de 8 · 3 993 affichages · Partager Bonjour,
A quel endroit etes-vous allé au Mexique??? Était-ce la premiere fois que vous y alliez et quels sont les activités les plus agréables a faire??
Nous sommes déjà allé à Cuba et en République l'an passé et nous irons possiblement au Mexique cette année.
Merci à l'avance et bonne journée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |