Lait de l'hôtel Bahia Principe (Coba, Tulum et Akumal)? Sccd · 7 décembre 2006 à 20:10 3 messages · 2 participants · 1 501 affichages | | | | 7 décembre 2006 à 20:10 Lait de l'hôtel Bahia Principe ( Coba, Tulum et Akumal)? Message 1 de 3 · 1 501 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si le lait qui est servi sur le site du bahia principe ( coba, tulum et akumal)ressemble a notre lait au Québec ou a celui de cuba? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sccd · 10 décembre 2006 à 0:33 Re: Lait de l'hôtel Bahia Principe ( Coba, Tulum et Akumal)? Message 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble que le lait est comme au Québec. Vous ferez surement un excellent voyage. J'ai fait plusieurs sites et je le considère très bien 8/10. De très bon restaurant à la carte et un bon buffet varié. Un bel endroit pour loger est derrière le resto La grande Tortue (Tortugua).
Bon voyage | | | À: Drahcir · 10 décembre 2006 à 22:21 Re: Lait de l'hôtel Bahia Principe ( Coba, Tulum et Akumal)? Message 3 de 3 · 1 448 affichages · Partager merci beaucoup! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |