|  |  |
 | | | | Meilleur planning pour visiter Mexico City en trois jours? Zebrasquare · 6 juillet 2010 à 23:14 7 messages · 4 participants · 5 568 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 23:14 Meilleur planning pour visiter Mexico City en trois jours? Message 1 de 7 · 5 539 affichages · Partager Bonjour,
Le depart pour le mexique approche et j'aurai besoin de quelques avis sur mes visites de mexico.
Quel serait le meilleur planning pour visiter la ville, sachant que je souhaite y consacrer 3 jours et voir, Teotihuacan, xochimilco, le mudée d'anthropologie, guadalupe... Si vous avez d autres suggestions je suis preneur. J'ai la possibilite de rajouter 1 journée supplementaire, mais cela ne m'arrange pas.
Merci beaucoup,
Bien à vous, Zebrasquare | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aquilegia · 6 juillet 2010 à 23:42 Re: Meilleur planning pour visiter Mexico City en trois jours? Message 3 de 7 · 5 455 affichages · Partager En effet j'en ai entendu bcp parler, je vais m y interesser.
Merci beaucoup,
Que pensez de tula ??? | | | Bonjour, pour Mexico city, en 3 jours, Teotihucan - palais de Chapultepec (résidence de Maximilien et des présidents pendant une période) le Zocalo avec sa cathédrale, églises et fouilles archéologiques - le musée d'anthropologie - Guadalupe pour le folklore religieux mexicain - par contre ne pas perdre son temps a Xochimilco. Aller se promener a San Angel (vieux quartier résidentiel, repaire des artistes) et si tu y est un samedi visiter le marché artisanal. Les 3 jours seront déja bien rempli. | | | Bonjour Zebrasquare,
En 3 jours tu peux faire une journée à Teotihuaccan, une matinée à xochimilco et l'après midi la visite du musée d'anthropologie.
La dernière journée consacrée à la visite du Zocalo, la basilique de la vierge Guadalupe et la Torre Latino pour avoir une vue panoramique de la ville.
Bon voyage!! C'est pour quelle date?.
Chrissand | | | À: Chrissand · 8 juillet 2010 à 9:10 Re: Meilleur planning pour visiter Mexico City en trois jours? Message 6 de 7 · 5 420 affichages · Partager Bonjour Tout d'abord merci pour ta reponse, elle confirme mes previsions.
Nous partons le 20 Juillet pour arriver à mexico et on repars de cancun le 17 Aout pour paris. Voilà, je finalise l'itineraire, mais dans les grandes lignes, mexico, taxco, puebla, oaxaca, puerto angel, tuxtla guiterez, san christobal, palenque, yaxchilan, tikal-flores, campeche, merida, tulum. (dans les tres grandes lignes, je ne te detaille pas toutes les visites..)
je ferai un post avec mon itineraire afin d avoir qq avis sur sa faisabilité..
Merci, Zebrasquare | | | Ah Tulum!!! Quelle chance! Les plages sont vraiment magnifiques! N'oublies pas de faire une excursion dans la réserve de Sian Khan si tu as le temps, de voir les cenotes, le site Maya au bord de la mer et un détour sur la plage d'Akumal pour nager avec les tortues 
Chrissand | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |